Incomprehension
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 31 août 2020 à 09:47
- Incomprehension
- Incompréhension couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple : 6 signes qu'il est temps de rompre - Accueil - Rupture
- Les signes que votre relation touche à sa fin -il est temps de vous séparer - Accueil - Rupture
- Coeur brisé incompréhension - Forum Rupture
- Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension. - Forum Rupture
1 réponse
31 août 2020 à 09:47
Bonjour,
Je pense surtout c'est que tu n'as pas à comprendre ses précédents choix, mais de les accepter.
Pose-toi la question : est-ce que c'est vraiment quelque-chose d'important pour toi ?
Tes émotions sont un indicateur de cela. Si ce qu'elle a fait t'inspire un dégoût insurmontable, et bien il faudra en tirer les conséquences. On ne peut pas vivre contre ses émotions.
"et quelque part apres ses revelations je n'arrive plus a la voir de la meme facon."
C'est tout de même normal. J'imagine que tu t'étais fait une représentation d'elle, et que ça ne s'y conforme pas.
Personellement, je considère cela comme la traversée de la forntière entre attirance et amour. Dans un premier temps, on est bien contraint de découvrir l'autre. On se figure des choses sur elle d'après les indices qui transparaissent. Si cela plaît, on se sent attiré, et puis vient le moment où l'image qu'on se fait d'elle se confronte à la vérité.
Pour moi on ne peut parler d'amour qu'au moment où ont commence à connaître réellement la personne plus qu'on ne la devine.