Ma femme ne ma jamais touché en 9mois

Secret21 - 11 janv. 2021 à 14:47
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 janv. 2021 à 16:41

 

 

Bonjour à tous,

J'ai chercher un peu partout sur les net rien ne répond à mes questions

Je vous explique mon soucis j'ai 25 ans lesbienne depuis toujours pareil pour ma femme.

Ma femme ne m'a jamais toucher le clito ou penetration etc... (9mois.. ) , dans l'autre sense il y a aucun soucis tout va bien elle prend son pied mdr

J'ai souvent lancer la discution avec elle par message c'était plus simple.. car en vrai c'est un sujet qui doit venir naturellement dans un couple mais rien ne change.. 1 mois 3mois etc.. Je me sens pas désirer je me suis demander si le problème pouvait venir de moi mais j'ai jamais eu ce problème avec mes ancienne relation ..

On viens denmenager ensemble je pensais que ça allez enfin débloquer les choses mais rien...ça me rend mal.. Le soir c'est toujours pareil j'espère encors et encors, je me dit que je vais partir.. Car ceci n'est plus vivable mais l'amour et la... Les projets etc... Je me vois avec..

Que feriez vous ?

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
11 janv. 2021 à 16:37

Bonjour,

 

"Ma femme" "On viens denmenager ensemble"

Que faut-il comprendre ? Êtes-vous réellement mariées ou s'agit-il d'un abus de langage ?

 

"J'ai souvent lancer la discution avec elle par message c'était plus simple"

C'est un moyen comme un autre, mais tu ne dis pas l'essentiel : comment y réagit-elle ?

0

C'est un abus de language, j'ai jamais de réel réponse,elle fuis...elle ma trouvais divers excuse quand on habiter ensemble chez ses parents que ça la déranger.. Compréhensible mais pour elle pour son plaisir cela n'était pas derangent.. Faire l'amour doit être un partage et même si je prend du plaisir en lui faisant c'est différent... 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Secret21
11 janv. 2021 à 17:02

Merci pour ces précisions.

 

Si elle fuit avec les messages, je crains qu'il ne faille tenter une autre approche.

Quelles excuses donnait-elle ? Du moins pour celles qui te paraitraient sérieuses.

Je pense qu'il ne faut pas rester superficielle dans cette situation.

 

Si tu ne veux pas la braquer, il faudra éviter d'être accusatrice. Pour cela, plutôt parler en "je" plutôt qu'en "tu" et associer ton ressenti à des faits les plus précis et datés possibles.

Et sois bien à l'écoute quand elle s'exprime, cherche sincèrement à la comprendre, elle devrait renvoyer l'ascenseur une fois qu'elle aura vidé son sac et être d'autant plus disponible pour t'écouter toi.

0
Secret21 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
11 janv. 2021 à 17:23

Aucune de concret... 

 

Je lui est souvent dit qu'elle pouvais tout me dire que jetait prête à tout entendre... Mais pour elle il y a aucun soucis.. Tout va bien dans notre couple il est vrai a par ce détail qui est tellement important à mes yeux.. 

 

Je comprend ce que vous voulais dire... Elle a peut être peur.. Elle sort d'une relation de +5ans avec une fille..

 

Mais je ne sait plus comment mis prendre 

 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Secret21
11 janv. 2021 à 17:59

"Mais pour elle il y a aucun soucis."

Sauf que pour toi il y en a un. Et suffisamment pour remettre le couple en question.

Donc soit elle prend conscience de l'importance de la chose et vous trouvez ensemble une solution, peut-être pas celle à laquelle tu t'attends, mais qui doit te convenir malgré tout, soit vous allez vers la rupture.

 

Dans le genre solutions inattendues : couple libre pour ce qui est du sexe ?

0
Secret21 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
11 janv. 2021 à 22:03

Il faudrai que je lui en parle en face à face mais c'est vraiment compliqué.. Ça me gêne.. Pour moi ça doit venir naturellement.. Je ne sait pas comment commencer reelement la conversation.. C'est tellement incompréhensible 

 

Pour être un couple libre il faudrai que je soit dans cette vision est pour moi c'est impossible... J'ai essayer d'aller revoir 1 ancien plan Q.. Mais c'est impossible pour moi inimaginable..

Jai envie de trouvais une solution.. Essayer de lui faire comprendre mais mes signaux semble rien faire 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
12 janv. 2021 à 09:45

"Il faudrai que je lui en parle en face à face mais c'est vraiment compliqué.. Ça me gêne."

Normal, il y a bien plus plaisant comme conversations. Dans ce genre de cas je me conditionne un peu :

Si tu la considères comme ta femme, avec qui tu veux passer le reste de ta vie dans un couple strictement monogame, est-ce normal que tu ne puisses pas avoir ce genre de conversations franches avec elle ? Selon moi non, et s'il s'avère qu'il faut marcher sur des oeufs avec sa compagne, c'est peut-être que ce n'est pas tant LA bonne que ça.

 

Ensuite je mets purement et simplement les pieds dans le plat, car réfléchir n'amène alors qu'à trouver des raisons de ne pas y aller.

 

Enfin il ne faut pas perdre de vue ton objectif dans cette conversation : tu veux une vie épanouie avec elle, y compris sexuellement. Pas "gagner" la conversation pour satisfaire ponctuellement ton égo.

Par exemple, moi qui aime beaucoup l'humour de manière très large, il faut souvent que je retienne des réparties très cinglantes, qui feraient très bien devant uns epctateur, mais qui seraient contre-productives pour mon couple.

0

Merci à toi pour t'es réponses tu a tellement raison. Si c'est vraiment la femme de ma vie elle comprendra notre discussion et on trouvera ensemble une solution. Je vais introduire la discussion ce soir tranquillement sans brusquer la chose.. Avec des questions du genre quesque tu aime le plus  faire a l'autre dans le lit etc.. Et puis après conclure sur quelque chose je l'espère 

Et si tout ça ne s'améliore pas je devrai vraiment réfléchir a partir pour mon bien être 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Secret21
12 janv. 2021 à 11:26

Bon courage et bonne chance. Attention à ne pas sombrer dans l'ultimatum pour autant, mais elle doit bien réaliser qu'il y a un enjeu fort pour toi.

0
Secret21 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
12 janv. 2021 à 11:45

Oui.. Je te ferait un debrief merci de ton aide 

0
Secret21 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
13 janv. 2021 à 13:05

Hello je reviens avec une reponses qui ma soulager mais je ne serait pas comment résoudre la finalité

Quand elle était plus jeune elle avait subi une agression sexuel, aujourd'hui elle me dit que c'est ça qui la bloque. C'est assez abstraits pour moi sachant qu'il sajit de donner et non de recevoir qui bloque aujourd'hui..

Elle me dit quelle espère que le temps... Fera les choses, mais qu'elle ne veux pas m'empêcher d'être heureuse et combler... Que si je veux partir elle comprendrai car ça serait égoïste de me retenir... 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Secret21
13 janv. 2021 à 16:41

Bien, c'est en tout cas un pas dans le bon sens pour votre relation.

Que fait-elle pour régler ce problème ? Rencontrer un psychologue ou un psychiatre pourrait aider à régler le problème, si elle n'est pas déjà suivie.

A vous deux de jouer en tout cas :)

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2021 à 15:07

Bonjour

 

Elle a eu un suivi psy à l'époque ?... Peut-être que qq nouvelles séances, voir même avec toi (en couple), pourrait aider à aplanir la situation.. 

 

;)


--

 

0

Non 0 suivi car elle refuse complètement elle dit que seule le temps laiderai.. Ce genre d'initiative doit venir d'elle 

0