Ma femme ne ma jamais touché en 9mois
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 janv. 2021 à 16:41
- Ma femme ne ma jamais touché en 9mois
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Ma femme ne veut plus que je la touche - Forum Sexo
3 réponses
11 janv. 2021 à 16:37
Bonjour,
"Ma femme" "On viens denmenager ensemble"
Que faut-il comprendre ? Êtes-vous réellement mariées ou s'agit-il d'un abus de langage ?
"J'ai souvent lancer la discution avec elle par message c'était plus simple"
C'est un moyen comme un autre, mais tu ne dis pas l'essentiel : comment y réagit-elle ?
12 janv. 2021 à 09:45
"Il faudrai que je lui en parle en face à face mais c'est vraiment compliqué.. Ça me gêne."
Normal, il y a bien plus plaisant comme conversations. Dans ce genre de cas je me conditionne un peu :
Si tu la considères comme ta femme, avec qui tu veux passer le reste de ta vie dans un couple strictement monogame, est-ce normal que tu ne puisses pas avoir ce genre de conversations franches avec elle ? Selon moi non, et s'il s'avère qu'il faut marcher sur des oeufs avec sa compagne, c'est peut-être que ce n'est pas tant LA bonne que ça.
Ensuite je mets purement et simplement les pieds dans le plat, car réfléchir n'amène alors qu'à trouver des raisons de ne pas y aller.
Enfin il ne faut pas perdre de vue ton objectif dans cette conversation : tu veux une vie épanouie avec elle, y compris sexuellement. Pas "gagner" la conversation pour satisfaire ponctuellement ton égo.
Par exemple, moi qui aime beaucoup l'humour de manière très large, il faut souvent que je retienne des réparties très cinglantes, qui feraient très bien devant uns epctateur, mais qui seraient contre-productives pour mon couple.
Merci à toi pour t'es réponses tu a tellement raison. Si c'est vraiment la femme de ma vie elle comprendra notre discussion et on trouvera ensemble une solution. Je vais introduire la discussion ce soir tranquillement sans brusquer la chose.. Avec des questions du genre quesque tu aime le plus faire a l'autre dans le lit etc.. Et puis après conclure sur quelque chose je l'espère
Et si tout ça ne s'améliore pas je devrai vraiment réfléchir a partir pour mon bien être
12 janv. 2021 à 11:26
Bon courage et bonne chance. Attention à ne pas sombrer dans l'ultimatum pour autant, mais elle doit bien réaliser qu'il y a un enjeu fort pour toi.
12 janv. 2021 à 11:45
Oui.. Je te ferait un debrief merci de ton aide
13 janv. 2021 à 13:05
Hello je reviens avec une reponses qui ma soulager mais je ne serait pas comment résoudre la finalité
Quand elle était plus jeune elle avait subi une agression sexuel, aujourd'hui elle me dit que c'est ça qui la bloque. C'est assez abstraits pour moi sachant qu'il sajit de donner et non de recevoir qui bloque aujourd'hui..
Elle me dit quelle espère que le temps... Fera les choses, mais qu'elle ne veux pas m'empêcher d'être heureuse et combler... Que si je veux partir elle comprendrai car ça serait égoïste de me retenir...
13 janv. 2021 à 16:41
Bien, c'est en tout cas un pas dans le bon sens pour votre relation.
Que fait-elle pour régler ce problème ? Rencontrer un psychologue ou un psychiatre pourrait aider à régler le problème, si elle n'est pas déjà suivie.
A vous deux de jouer en tout cas :)
13 janv. 2021 à 15:07
Bonjour
Elle a eu un suivi psy à l'époque ?... Peut-être que qq nouvelles séances, voir même avec toi (en couple), pourrait aider à aplanir la situation..
;)
--
11 janv. 2021 à 16:47
C'est un abus de language, j'ai jamais de réel réponse,elle fuis...elle ma trouvais divers excuse quand on habiter ensemble chez ses parents que ça la déranger.. Compréhensible mais pour elle pour son plaisir cela n'était pas derangent.. Faire l'amour doit être un partage et même si je prend du plaisir en lui faisant c'est différent...
11 janv. 2021 à 17:02
Merci pour ces précisions.
Si elle fuit avec les messages, je crains qu'il ne faille tenter une autre approche.
Quelles excuses donnait-elle ? Du moins pour celles qui te paraitraient sérieuses.
Je pense qu'il ne faut pas rester superficielle dans cette situation.
Si tu ne veux pas la braquer, il faudra éviter d'être accusatrice. Pour cela, plutôt parler en "je" plutôt qu'en "tu" et associer ton ressenti à des faits les plus précis et datés possibles.
Et sois bien à l'écoute quand elle s'exprime, cherche sincèrement à la comprendre, elle devrait renvoyer l'ascenseur une fois qu'elle aura vidé son sac et être d'autant plus disponible pour t'écouter toi.
11 janv. 2021 à 17:23
Aucune de concret...
Je lui est souvent dit qu'elle pouvais tout me dire que jetait prête à tout entendre... Mais pour elle il y a aucun soucis.. Tout va bien dans notre couple il est vrai a par ce détail qui est tellement important à mes yeux..
Je comprend ce que vous voulais dire... Elle a peut être peur.. Elle sort d'une relation de +5ans avec une fille..
Mais je ne sait plus comment mis prendre
11 janv. 2021 à 17:59
"Mais pour elle il y a aucun soucis."
Sauf que pour toi il y en a un. Et suffisamment pour remettre le couple en question.
Donc soit elle prend conscience de l'importance de la chose et vous trouvez ensemble une solution, peut-être pas celle à laquelle tu t'attends, mais qui doit te convenir malgré tout, soit vous allez vers la rupture.
Dans le genre solutions inattendues : couple libre pour ce qui est du sexe ?
11 janv. 2021 à 22:03
Il faudrai que je lui en parle en face à face mais c'est vraiment compliqué.. Ça me gêne.. Pour moi ça doit venir naturellement.. Je ne sait pas comment commencer reelement la conversation.. C'est tellement incompréhensible
Pour être un couple libre il faudrai que je soit dans cette vision est pour moi c'est impossible... J'ai essayer d'aller revoir 1 ancien plan Q.. Mais c'est impossible pour moi inimaginable..
Jai envie de trouvais une solution.. Essayer de lui faire comprendre mais mes signaux semble rien faire