Fantasme étrange

Girl_power0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 12 janv. 2021 à 01:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 janv. 2021 à 09:48

Bonjour, 
Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain et tout se passe à merveille autant dans notre relation globale que dans notre sexualité. Comme beaucoup de filles, il m’arrive de me masturber, même si je suis épanouie dans ma vie sexuelle de couple. Mais cela fait quelques temps que pour arriver à jouir lorsque je me masturbe, je suis obligée d’imaginer mon copain en train de coucher avec une autre fille (et donc de me tromper) et y prendre énormément de plaisir. Je me suis déjà posé la question de « peut être que j’aimerais tester un plan à 3 avec une autre fille ? » ou bien « peut-être que ça m’exciterait de le voir coucher avec une autre ? » mais pas du tout ! Justement, ça me briserait plus qu’autre chose et ça m’est inimaginable... Ceci dit, il y a quelques mois mon copain a parlé un petit moment avec une fille dans mon dos (et m’a tout dit et tout montré en admettant avoir fauté), depuis j’ai un petit peu peur. Est-ce lié ?

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
12 janv. 2021 à 09:48

Bonjour,

 

Déjà quel âge avez-vous toi et ton copain ?

"Est-ce lié ?"

Toi seule peut avoir la réponse. Il est peu risqué de s'avancer à dire que ça a pu te l'inspirer.

 

Maintenant, tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés. A toi de voir si tu veux le garder pour ton jardin secret ou réellement tenter l'expérience (en t'assurant qu'il soit consentant bien entendu :) )

1