Mon ex veut me recupérer

marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 20 juin 2022 à 17:41
marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 30 juin 2022 à 15:27

Bonjour

Il y a quelques années, je me suis séparée de mon ex et un Samedi matin j'était entrain de me préparée pour aller faire des courses et j'entends sonner à la porte je pensais que c'était ma fille ou mon chéri mais la surprise que c'était mon ex, il voulait que je le fais entrer pour discuter mais par peur je l'ai fait entrer quand même et me fait des conpliments que j'était jolie et belle et toujours à la mode qui me dit,  qui était navré qui m'a fait subir quand on était en couple à ce moment là, et après me dit si on recommencer à sortir ensemble comme je t'ai fait soufrir quand on était ensemble.

De tout façon c'est trop tard je suis amoureuse  d'un autre  homme pour partager ma vie.

Qui est bizarre c'est que il est trop gentil avec moi et me faire des compliments car quand on était ensemble il était pas si  gentil comme ça.

J'ai peur si je retourne avec lui que ça recommence et comme j'aime un autre  je lui ai dit mais me dit de le quitter mon homme pour lui.

Et aussi j'ai peur de retombée sous son charme car c'est vrai qui très beau mon ex.

Je ne sais quoi faire 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 13:15

Bonjour

Tu pourrais commencer par couper les ponts...

Franchement, si tu aimes ton homme, y a pas de question à se poser... 

;)


--

1
marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 1
26 juin 2022 à 22:28

Bonsoir et merci de votre réponse

Désolée de vous répondre quelques jours plus tard, c'est ce que j'essaye de lui dire que je refuse qui reviens chez moi et qui m'appelle mais il revient toujours à la charge chez moi ou m'appeller, je lui dit à chaque fois je ne suis plus célibataire et j'aime mon chéri, mais il insiste. 

Que faire car il commence à être vraiment collant

0
Utilisateur anonyme > marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
27 juin 2022 à 08:38

bloque-le partout (qu'il puisse déjà pas te contacter)... tu en parles à ton homme... et s'il vient chez toi tu ouvres pas... et si vraiment il se calme pas, tu contactes la gendarmerie ou la police... 

2
marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 1 > Utilisateur anonyme
30 juin 2022 à 15:27

Bonjour, je l'ai appellée Mardi matin pour lui dire qui arrête de venir chez moi et me harceler sinon j'appelle la gendarmerie et comme je suis tombée sur son répondeur, et pour l'instant je n'ai plus de nouvelle de lui.

0