Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles

Résolu
Justinecc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 07:36
 kalacht - 27 janv. 2018 à 00:36

Ca la fait quelques années que nous frequentons . Je sais qu' il est régulièrement inscrit sur des sites de rencontres à visée sexuelle. Il nie tout en bloc et prétend qu' une personne malveillante l inscrit à son insu ce qu il m est incroyable à croire. Dois je rompre ? Aider moi

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 déc. 2017 à 12:09
(BONJOUR) Justinecc

"Ca la fait quelques années que nous fréquentons", dois-je comprendre que vous ne vivez pas ensemble ?, marié mais chacun chez soi ?
Si c'est le cas, dans une telle union, c'est que chacun veut garder une certaine liberté de faire, de sa vie, une autonomie de gestion de sa vie, cela implique mais pas forcément, que chacun puisse avoir une vie sexuelle caché mais plus facile et plus libre en tout sens de le faire.
0
Justinecc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 14:25

En fait nous ne sommes pas mariés mais c est une relation de tous les jours nous avons élevés nos enfants chacun pour soi. Ce que je n arrive pas à comprendre c est qu' il nie toutes ces inscriptions. Qu en à t il fait.? Moi j en ai les preuves j ai pu intercepter les mails d inscription. Je ne peux pas commencer un travail d acceptation  encore moins de pardon s il continu de nier l évidence. Comment lui faire avouer afin d envisager de sauver notre couple ? C est une relation très suivie nous nous voyons plusieurs fois par jour nous passons tout notre temps libre ensemble depuis 17 ans.

Votre aide m est précieuse 

 

0