Pardonner son infidélité ?

maryam - 8 sept. 2018 à 20:48
thi45 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 04:24

Bonjour , donc je voudrais des avis svp ; je suis de religions musulmane et je suis en couple depuis maintenant 3 ans tout aller bien bon quelque dispute crise de jalousie comme dans tout les couples mais bon. J’en viens au fait , donc étant 3ans en couple il y avais une forte attirance sexuelle (petite caresse avec les mains, frotti-frotta ) mais jamais plus mais comme j’avais peur juste avec ça je paniquer par rapport a ma famille je savais que n’en pouvas pas tomber enceinte mais j’avais peur de ma famille. Donc je faisais des crise à mon copain je lui disais de ne plus me toucher dès qu’il me toucher je lui faisais un cinéma par peur donc cela fais que je me suis éloignée de lui... Bref lui étant une personne très câline , qui a besoin que je lui montre que je l’aime ect était vraiment mal que je m’eloigne et un soir il m’as tromper ... mais me l’as dis 2j après il était désolé il disais qu’il regretter il pleurer il s´en voulais cela fais maintenant 3mois et me dis encore qu’il regrette , qu’il aimerais retournée en arrière et qu’il me veux vraiment est prêt à s’engager. SVP c’est ma première vrais relation quelqu’un pourrais me dire si je doit lui laisser une chance mon cœur veux lui laisser une chance mais par peur je n’ose pas ..

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19655 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 11
8 sept. 2018 à 21:00

bonjour

juste une question:

comment aurait-il réagit si vous l'aviez trompé ?


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

1

Lui ayant déjà fais croire que je l’avais tromper également à m’ont tour voir sa réaction il a plutot «  bien » réagis il était énerver déçu mais il m´as dis que même avec ça il ne me quitterais pas et quand je lui ai avouer que c’était faux il m’as avouer que ça lui avais fais du mal qu’il avais pleurer et qu’il comprenais ce que j’avais ressenti et qu’il voulais plus recommencer car il a peur de me perdre et peur que l’on ce déchire a nouveau donc je ne sais pas quoi faire ...

0