Mon ex et mon amie

The_sun - Modifié le 28 oct. 2019 à 05:50
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 15:11

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez souvent mais lorsqu'il m'a annoncé qu'il était en couple j'ai arrêté de lui parlé pour ne pas lui causer des problèmes mais après quelques semaines il a rompu et à eu une aventure avec une de mes amies proche qui savait à quel point je l'amais et voilà que mon ex m'a recontacter mais il ne sait pas que je suis au courant de son aventure avec mon amie et je suis très énervé contre lui 

Que dois-je faire? Le répondre et lui dire que je sais tout ou l'ignore ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

The_sun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 00:07

Merci beaucoup pour votre  réponse, mais en fait c'était une de mes amies proches on était toujours ensemble , je n'a pas eu de problème quand il m'a annoncé qu'il avait une copine la première fois mais après avoir laisser sa copine il a eu une aventure avec ma bonne amie donc je me suis senti un peu trahi.

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
29 oct. 2019 à 13:12

Bonjour The Sun, 

Je comprend que tu te sens un peu trahie mais si elle t'en aurait parlé , tu lui aurais dit quoi ??

De ne pas sortir avec ton EX?? Ou tu aurais juste voulu savoir qu'ils allaient avoir une aventure??

Est ce que ton ex copain sait que tu as encore des sentiments à son égard?? Ne serait pas mieux d'avoir une discussion avec lui afin de mettre cartes sur table des 2 cotés? 

 

 

0

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu. En fait j'aurais aimé qu'elle soit honnête avec moi qu'elle me fasse part de ses sentiments envers lui. 

Je ne pense pas avoir des sentiments pour lui je suis un peu énervé envers lui. 

Je ne sais pas si je peux parler de cela avec lui parce que je n'ai pas envie de passer pour l'e qui se mêle de la vie de son ex 

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15 > The_sun
30 oct. 2019 à 00:14

 

Si tu n'as pas de sentiments envers lui , pourquoi cela t'énerves ?? 
Car si tu en avais, je  pourrais comprendre que tu sois énervée etc.. mais là apparement non les sentiments  ne sont pas là....

Donc pour moi , c'est plus question que tu n'aimes pas trop que une amie ait une aventure avec un de tes ex. 

 

0

Moi je voulais tout simplement de l'honnêteté on était tellement proche que je pense qu'ele me devais au moins cela.

Et mon ex je pense que je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça et j'aurai aimé qu'il soit honnête lui aussi pas me texte et faire comme si de rien n'était.

 

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15 > The_sun
10 nov. 2019 à 00:11

Et si c'était le cas contraire que c'est toi qui aurait été dans le cas avec un de ses amis?? 

Tu lui en aurais parlé ?? 

Tu sais des fois , on aimerait beaucoup de choses car on a une manière de penser mais tout le monde n'est pas comme soi. 

 

 

0