Première fois

Résolu
Another - 2 nov. 2019 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2019 à 12:08

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meufs. J’ai envie de coucher avec lui mais ça me stresse, on a déjà fais les préliminaires pas mal de fois, il est tout le temps très doux avec moi, me demande si je veux bien qu’il me touche, si j’ai mal, si j’aime bien etc.. mais moi je n’ose pas trop le toucher, bref je pense qu’on va bientôt coucher ensemble mais j’ai peur d’avoir mal, de saigner (à chaque fois qu’il me doigte j’ai des pertes brunes ).
D’ailleurs je me suis doigté mais ça ne m’a procuré aucun plaisir, est ce normal?
Merci pour vous conseils

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 12:08

Bonjour,

 

Avant la première fois, il est conseillé, de faire une première visite chez un gynécologue afin d'aborder la question de la contraception.

Mais attention, les méthodes contraceptives protègent d'une grossesse non désirée, mais ne protègent pas des IST (Infections Sexuellement Transmissibles),

il faut donc utiliser un préservatif ou autre conseil, faire des tests de dépistage avant le grand saut ! C'est primordial.

 

Personne ne peut t'obliger à avoir une relation sexuelle.

Lorsque tu te sentiras prête, tu choisiras le moment. 

 

Ce guide peut t'aider pour mieux comprendre:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

 

 

2