Exe qui ne rend pas mes affaires

Confusedboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 22:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juil. 2021 à 12:35

Bonjour,

Je me suis fait quitter par ma copine il y a un peu plus de trois mois. Au début je le reconnais la rupture fut très difficile et tendu mais au fil des semaines je lui ai fait comprendre que je ne lui en voulais plu et souhaitais rester en bon terme. Il y a un mois je lui ai souhaité son anniversaire, ça lui a fait plaisir on a eu de brefs échanges très cordiaux. Cela fait maintenant une semaine que je lui ai envoyé un message pour récupérer mes affaires qu'elle m'a dit qu'elle me rendrait un peu après la rupture et qu'elle n'a jamais fait. Je n'ai aucune nouvelles, j'ai renvoyé un message il y a deux jours en étant toujours très poli mais toujours aucune réponses. Je sais qu'elle a bien reçu mes deux messages. Je précise que depuis notre rupture les seuls moments où je lui ai envoyé des messages c'est lors de la rupture, deux semaines après pour lui dire que je ne lui en voulais pas et lors de son anniversaire et elle m'a toujours répondu. Je me demande pourquoi elle ne me répond pas. Je ne m'attendais absolument pas à ça de sa part. J'ai toujours été respectueux envers elle, j'ai essayé de lui montrer que je n'avais plus de rancune ou de haine envers elle. Je n'arrive pas à comprendre sa réaction et si je suis ici à vous en parler c'est que j'aimerais une réponse. Je précise qu'elle n'a pas de raisons particulières de m'en vouloir ou de se venger c'est elle qui a rompu pour retourner avec son ex. Les affaires en question sont des choses me permettant de vivre ma passion avec quelqu'un. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
20 juil. 2021 à 09:42

Bonjour,

 

Ce n'est pas parce qu'elle est à l'origine de la rupture qu'elle la vit forcément mieux que toi. De là peut venir le problème que tu rencontres.

 

Pour rester pragmatique, as-tu pensé à utiliser un(e) de ses ami(e)s comme intermédiaire ?

0
Confusedboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 11:17

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Peut être qu'elle ne le vit pas forcément mieux mais je ne vois pas en quoi cela l'empêche de répondre quoi que ce soit.

Non je ne l'ai pas fait justement pour éviter de mêler qui que ce soit d'autres dans cette histoire. Je veux juste y mettre un terme j'ai l'impression de ne pas pouvoir tourner la page et de récupérer/rendre ses affaires seraient une manière pour moi de mettre un point final à la relation. Je ne vais pas l'harceler, je lui prépare ses affaires et je vais les envoyer par la poste. J'aurais juste aimé savoir pourquoi elle ne me répond pas, je n'arrive pas à comprendre mais il faut que j'arrête de chercher une réponse et une raison à la lâcheté des gens. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921 > Confusedboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 12:35

"je n'arrive pas à comprendre mais il faut que j'arrête de chercher une réponse et une raison à la lâcheté des gens."

Il se peut qu'il n'y ait aucune logique cohérente derrière.

0