Je souhaiterais récupérer mon ex

Oly - 10 nov. 2023 à 00:19
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 20:38

Bonjour à tous, 

Alors voilà, c’est la première fois que je post un message dans un forum, et j’espère avoir plusieurs avis. 
 

Mon ex conjoint (29ans) et moi-même (27ans) sommes restés en couple pendant 7 ans, voyant que la relation stagnait et ayant plusieurs soucis personnels, j’ai décidé de rompre. Malheureusement après 5 mois de cohabitation le temps de trouvé un nouveau logement et 1 mois dans un logement séparé. Je me rend compte que j’ai fait la plus grosse bêtise de ma vie et souhaiterais le retrouver. Nous communiquons assez facilement. 
Mais lui me dis qu’il a besoin de temps, qu’il est complètement perdu et que tous ça est encore trop frais. 
J’ai peur de lui laisser le temps qu’il demande et qu’il passe à autre chose. Qu’en pensez-vous ? Quels conseils pourriez-vous me donner ? 
Merci ☺️ 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
10 nov. 2023 à 20:38

Bsr

Vous avez choisi cette séparation.

Aujourd'hui vous voulez revenir.

Lui, a du encaisser le coup et n'a pas l'air pret a revenir tout de suite.

plus vous allez chercher a le reprendre et plus il freinera tout ca.

laissez lui reprendre ses esprits et quand il sera prêt, vous pourrez tenter de le reconquérir 


0