On s’aime tjrs follement mais on s’est quittés

Mao - 14 nov. 2023 à 19:59
 Showmustgoeson - 18 nov. 2023 à 13:34

Bonjour, je me permets d'écrire car je vis très mal ma séparation avec mon copain. Nous sommes restés deux ans ensemble et ça a toujours été l'amour fou, on était comme les deux doigts de la main, on avait les mêmes valeurs, et on était compatibles en tout point et c'était mon meilleur ami en plus de mon amoureux...

Il y a deux mois j'ai fait la rencontre d'un garçon avec qui je m'entendais bien et qui m'attirait beaucoup. J'en ai parlé à mon copain qui a été très comprehensif et j'ai exprimé le besoin d''avoir une relation libre, car je ne voulais pas le quitter (je l'aimais trop...) mais j'avais sérieusement besoin de découvrir d'autres choses sexuellement parlant car il est le seul partenaire sexuel que j'ai eu.

Même si il a eu un peu du mal au début, il a finit par accepter la relation libre en disant qu'il voulait essayer aussi. Jusque là, tout benef.

Puis je me suis rendue compte que quand je flirtais un peu avec qlq, je me sentais terriblement coupable, comme si je trompais mon copain alors qu'il était d'accord, j'en ai conclus que la relation libre n'était pas pour moi. Etant donnée que j'ai une petite vingtaine, je me suis demandée si ce dont j'avais besoin n'était pas juste de me séparer de lui pour faire d'autres expériences de vie, mais cette fois=ci seule.

On en a discuté, on a pleuré, et on a décidés d'un commun accord que c'était mieux pour l'instant de se séparer, pour que je puisse vivre ma jeunesse. Il a dormi chez moi, on s'est embrassés et fais des câlins tout la nuit (sans sexe) parce qu'on savait que le lendemain signait notre séparation officielle et qu'on voulait profiter encore un peu de la tendresse et de l'amour de l'autre. Puis le lendemain il est parti chez lui.

On s'est promis de se retrouver plus tard car une connexion comme on l'a eu n'est ps défectible, et que lui aussi m'aime autant que j'en suis folle. Cela fait mtn quelques jours que nous sommes séparés mais que je regrette tout chez lui, toutes ses petites habitudes, il me manque terriblement et je pleure jusqu'à en avoir des nausées et je ne pense qu'à ça jour et nuit. Il m'a donné sa plaque militaire en souvenir et je la serre tout le temps dans ma main, car c'est le seul lien qu'il me reste avec lui...

Je ne sais pas si je dois retourner avec lui sachant que je pense ne jamais avoir une relation comme celle là avec un autre, ou si je dois écouter mon instinct qui me dit de prendre mon envol. J'ai peur que ça ne soit plus jamais pareil si j'attends trop longtemps pour me remettre avec et que ça soit trop tard...

Merci d'avance à ceux qui me liront

2 réponses

Showmustgoeson
18 nov. 2023 à 13:34

Bonjour,  bonne question...statistiquement les couples rencontrés trop jeunes résistent moins dans le temps ( flagrant à la crise de la quarantaine) . A l inverse,  vous êtes sans doute jeune et cet amour la,  on n en retrouve pas les sensations. Il est souvent exalté mais moins solide que celui qu on trouve plus tard .Personnellement, je ne souhaiterais pas retrouver ces amours de jeunesse qui ne presageaient pas la complétude nécessaire à une grande histoire d amour .

A l inverse, nos vies sont tributaires de nos choix et de ce que nous sommes. C est pour çà qu il n y a pas de mode opératoire. 

Je vous dirais bien, oui tentez de nouvelles aventures, pour ne pas avoir de frustration plus tard . Mais il ne vous garantit en rien un ticket retour . Une histoire d amour , c est un chemin que l on fait à deux . Si l on se perd , on n est pas sûr de se retrouver. On peut le regretter...ou pas. Par contre, le sur place ( les regrets) ne font pas avancer.  Bonne route !!!

1
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
14 nov. 2023 à 22:43

Bsr

Vous avez décidé de vius separer pour connaître des plans sexewavec d'autres hommes.

Profitez, testez afin de voir si cela vous apporte quelque chose. Et ensuite soit vous volez seule soit vous retournez vers lui car vous en avez decouvert assez auprès des autres hommes


0