Rupture Silence Radio

marie4lanthier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2024 à 20:04
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 12 avril 2024 à 21:27

Bonjour à vous tous, je suis ici puisque je suis vraiment insécure face à ma situation et j'ai besoin de conseilles/point de vue.

mise en contexte :

J'ai rencontrer mon copain en voyage solo cette année nous avons tomber follement en amour. Nous avons vécu 4 mois ensemble à Bali. Malgré quelques tension liées à mon insécuriter face à une rencontre avec son ancienne conquête, lors de notre voyage. ( Il ne sait rien passer avec la fille seulement moi qui était insécure).Sommes toute, nous avons décider de continuer notre relation à distance, lui partant pour l'Espagne et moi ici à Vancouver. Car, ont a comme but de se retrouver dans 2 mois à Barcelone chez lui. 

Pendant la distance, nous avons bien gérer en général... on s'apellait à tout les soirs, chaques nuit avant qu'il aille dormir.Cependant, mes insécurités ont engendrer des conflits, et dispute qui a conduit mon copain à exprimer ses doutes face à notre couple et son besoin de temps. Tout allait bien depuis 1-2 semaines, et j'ai été insécure un soir et ça la apporter un conflit ..et le lendemain il m'a dit qu'il se sentait pas bien puisqu'il avait des doutes/ et qu'il perd espoir en notre couple. Il m'A exprimer qu'il était anxieux et pas stable en ce moment et qu'il a besoin de temps pour lui pour essayer d'être plus calme et meilleur pour réflechir à tout ça Qu'il Alors, il m'a demander du temps pour lui.. et à décider de mettre fin à notre relation en disant qu'il n'avait plus la force de se battre, et qu'il avait besoin de temps pour lui... 

Le problème est que mon billet pour aller le rejoindre est déja pris, et je pars dans 30 jours à Barcelone. Depuis notre rupture,  je suis sans nouvelle.. il ne m'a pas écrit depuis 5 jours.... 

voici son dernier message :

Mon amour, premièrement merci d'avoir été si gentille avec moi à la fin de notre discussion, j'avais énormément besoin de ça avant de finir le tout. Et tu as besoin de prendre soin de toi maintenant et tu dois toujours être ta priorité. Tu es une personne extraordinaire et je t'aime vraiment. Merci pour les mois ensemble, je me souviendrais toujours de toi et je serais toujours la pour toi. Tout ce que tu as besoin, tu peux compter sur moi. Profites de tes amis/familles et n'aie pas peur de montrer ce que tu ressens maintenant. Je suis désoler de ne plus pouvoir me battre. On s'écrit bientot <3 Prends soin de toi <3 je t'aime beaucoup et je vais toujours le faire. Tu vas toujours être ma Marie4 d'Amoure. Je t'aime

Tu me manques et j'espère vraiment que nos route nous permettront de nous retrouver lorsque nous serons meilleur <3 .

On a besoin de temps <3 

Ma question est la seconde, pensez-vous que j'ai encore mes chances avec lui? , est-ce que je vais à Barcelone et je planifie tout de mon côtés? Est-ce que je continue le silence radio ? Est-ce que vous voyez ça plus comme une rupture officielle ou il laisse la porte ouverte?  besoin de vos conseille, merci tellement xx

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
12 avril 2024 à 21:27

Bonjour

Il dit que vous êtes son amour. Mais qu'il prefere arreter avec vous pour le moment.

En d'autres termes, il vous aime toujours mais pour lui, a l'instant on il vous ecrit, vous lui etes toxique.

Il prefere donc rompre avec vous, se refaire une sante physique, cerabrale, émotionnelle, et ensuite quand il se sentira mieux réfléchir si il veut tenter a nouveau quelque chose avec vous ou pas.

en attendant, faites vous rembourser votre billet d'avion, ou partez en vacances sans lui et sans penser a lui.

c'est son choix d'avoir mis fin a votre relation et il faut respecter cette rupture sinon vous risquez d'etre encore plus toxique pour lui


0