Infidélité virtuelle ?

mimi7373 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 18 juil. 2015 à 07:13
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 juil. 2016 à 19:15
Bonjour,
Mon ami, rencontré sur internet il y a un an, continue de se connecter sur un site de rencontres. Lorsque je lui en fait part, il prétexte la difficulté pour se désinscrire ou promet de le faire prochainement. Il ne répond pas aux messages qu'il peut recevoir (j'ai fait un essai avec un faux pseudo), mais le problème, c'est qu'il a sa photo sur sa fiche et que n'importe qui peut voir son profil. Qu'en pensez-vous ? J'envisage de le quitter car je n'aime pas du tout son comportement.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 juil. 2015 à 16:25
Bonjour mimi7373
Je vais vous donner mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut parmi temps d'autres possibles a venir.
Je vous comprends, mais aller jusqu'a le quitter parce qu'il se connecte toujours sur un site sur lequel vous vous êtes rencontrez, je pense que l'amour entre vous est réciproquement bas.
Vous ne tenez pas réellement a lui, et lui il lui manque quelque chose sinon il aurait décroché de lui même. Il ne répond pas il est est en attente. De quoi ?...
Vous. Si vous tenez réellement a lui, vous vous asseyez cote a cote devant l'ordi et vous cherchez comment se désinscrire. Si c'est gratuit, pas besoin, il suffit (lui) de ne plus y aller.
Alors qui tient plus, + a l'autre pour prendre le taureau par les cornes et aborder ce problèmes qui vous blesse tant (a juste titre) et en parler serieusement.
Sérieusement veut dire que s'il ne décroche toujours pas malgré vos menaces de partir, alors il ne tient pas a vous....et prenez les devants.
S'il vous aime, il ne peut pas ne pas vous écouter.
Si vous l'aimez vous ne pouvez pas ne pas le poussez a ce decouvrir.
Bonne chance
1
mimi7373 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
18 juil. 2015 à 16:35
Merci pour votre message et votre analyse -certainement très juste- de la situation ! J'attends en effet qu'il réagisse en se désinscrivant. S'il ne le fait pas, j'en conclue qu'il ne tient pas à moi. La balle est dans son camp... Merci beaucoup pour votre message.
0
bulle4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > mimi7373 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
21 juil. 2015 à 17:05
Coucou mimi, à ta place je lui dirai : attends chéri je vais t'aider à te désinscrire et voilà ! mais si tu le vois à nouveau sur un site de rencontre là je crois qu'il y a du foutage de gu***
0