Question couple lesbienne

Dabi833 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 25 sept. 2021 à 21:15
 Sophifiake - 28 juin 2022 à 08:25

Bonjour je suis une fille et je suis actuellement en couple avec une fille  qui est merveilleuse, magnifique... Ma relation est à distance . J'ai peur qu'elle me m'aime plus . Ça fait 3semainse et demie qu'on est en couple et elle est tout le temps dans mes pensées. Est ce que c'est normal ? Et aussi comment lui faire comprendre que je l'aime énormément?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 sept. 2021 à 08:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

C'est normal, tu es tout simplement amoureuse mais avant de dire que tu es en couple, attends de la rencontrer. C'est prévu ?


--

 

0

Je pense pas car nos parents ne sont pas au courant de notre relation et qu'elle habite loin de chez moi .

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Dabi833
13 nov. 2021 à 16:33

Tu parles de couple mais sait tu ce qu'est vraiment un couple?

Tu parles d'homosexualité mais à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
27 sept. 2021 à 09:54

Bonjour,

 

Tu ne précises pas vos âges respectifs, mais je te devine plutôt jeune. Donc le fait qu'elle occupe toutes tes pensées, c'est ce que fait l'amour notamment quand il est renforcé par des hormones turbulentes pendant l'adolescence.

 

Concernant la remarque d'Andy, je la complèterai ainsi :

Vous êtes engagées dans une relation exclusive. Mais tant que vous ne vous serez aps rencontrées en face à face, garde autant que possible un minimum de réserve : vos communications sont bien plus aisées à contrôler qu'en face à face.

Tu découvriras aussi certainement ce sentiment très dérangeant d'avoir face à toi une inconnue (ça se ressent vraiment physiquement comme ça) dont tu connais tout.

2

L'amour est un sentiment difficile ( pas que a éprouvé mes a vivre ) on n'a souvent des doutes des questions ect... 

La distance et asser difficile à approuvé pour certaines perssone mes je dirais que tant qu'il a de l'amour sa suffit( ce n'est que mon point de vu )

Je suis aussi en couple avec une fille en tant que fille personnellement pour lui prouver je n'est pas eu besoin mais je suis très émotive et j'ai pleurer de joie de savoir qu'une personne a réussi à hanté mes pensées me fair rire sourire me rendre Joyeuse et presque oublier mes problème, mes sa ses juste parce-que je suis émotive normalement sa se voir directement de chaque côté que votre amour et vrais et tu n'a pas besoin de lui prouver quoi que ce soit

Et ses totalement normal qu'elle hanté tes pensées 

0