Je veux être en couple avec mon prof

.. - 5 mars 2024 à 19:23
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 mars 2024 à 22:32

Bonjour,

Je n'aimerais pas faire comme toutes ces jeunes filles (plus jeunes que moi : je suis en terminal) qui tombent "amoureuse" ou plutôt en admiration pour leur profs alors qu'elles ne connaissent rien à l'amour, mais pour avoir déjà été avec un étudiant à l'université de tout juste 20 ans, je peux dire que je sais ce qu'est l'amour.

Mais le problème c'est que mon prof (je ne citerai pas la matière au cas où une personne se trouverai dans la même situation que moi)... Bref.. j'avoue avoir un coup de foudre et je suis en terminal donc l'année prochaine je ne serai plus au lycée et j'aimerai envisager une relation avec lui, j'ai l'habitude de parler avec lui de temps à autre sur des sujets intellectuels (parce que on est très cultivé lui et moi et adorons tout les deux ce genre de sujets) mais c'est pas forcément sur sa matière et quand il me voit il a une réaction qu'il n'a pas avec les autres car il est de nature assez froid ou du moins devant les autres mais avec moi il sourit à chaque fois, me dit bonne soirée encore en souriant, et d'autres signes qui trompes pas et je sens qu'on se rapproche lui et moi avec le temps...

Ma question : Comment je pourrai envisager une relation avec lui, je veux dire comment faire le premier pas, et savoir si je l'intéresse vraiment (PS: il est célibataire, je l'ai su car un des autres profs que j'ai s'est un jour moqué d'un élève (il y avait tout un contexte) et a dis il ne faudrait pas que tu finisses célibataire comme Mr.x)

Voilà je vous remercie d'avoir lu et répondez s'il vous plaît sans me juger mais plutôt en essayant de me comprendre.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
5 mars 2024 à 19:52

Bonsoir.

Ne tentez rien avec lui tant que c'est votre prof.

Cela lui ai interdit, il risque d'être viré de l'éducation nationale.

Attendez qu'il ne soit plus votre prof pour tenter quelque chose et pas sur que ce soit une réussite car a ses yeux vous êtes une de ses élèves


0

Oui ça j'en ai parfaitement conscience donc je vais attendre la fin de l'année, je n'ai pas le temps d'avoir des problèmes et lui non plus

Et pour le fait qu'il me voit que comme une élève et bien je pense que ça, ça peut changer il faut juste qu'il apprenne à me connaître

La vrai question c'est ; à la fin de l'année, en comptant le dernier jours de l'année, quelles sont les démarches que je pourrai tenter pour savoir si je l'intéresse déjà.. ?

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
5 mars 2024 à 22:32

Vous lui poserez la question


0