Comment peut-on oublier une personne qu'on aime ?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 16:11 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 août 2010 à 10:08
Comment peut-on oublier une personne qu'on aime ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 15:51
0
Merci
Je ne crois pas que l'on puisse cesser d'Aimer. Je crois même que ce n'est pas souhaitable, car à quoi comparer le reste de notre vie; d'ailleurs, avec le temps tous les souvenirs deviennent bons. J'ai toujours un coup au coeur quand j'aperçois mon Amour de jeunesse (celà ne remet pas en doute l'Amour que je porte à mon épouse) c'est juste une sensation qui est là. Je crois que si les sentiments étaient réeels, il reste une trace malgrès tout. On reste Amoureux de ce que nous étions, "cette partie de nous que l'on ne partage pas" . Je vous souhaite pleins de joies et d'amours à venir. J'aimerais être plus jeune pour pouvoir encore en souffrir et en guérir. La Renaissance de l'Amour est merveilleuse... Quelle Exaltation... Quelle Beauté....Heureux les Amoureux, éternels optimistes . @+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 20:43
0
Merci
Tout dépend pourquoi on doit l'oublier? Il faudrait pour cela apprendre à plus s'aimer et moins aimer les autres et les deuils se font plus rapidement. Je sais on va penser : quel égoïsme.....c'est qu'elle n'aime pas vraiment la personne. Non trompez vous, c'est que ça ne sert à rien de se faire souffrir car faudrait se dire est ce que l'autre souffre???? Demain on me quitte, mon deuil durera une heure. Je suis franche. J'ai aimé quelqu'un très fort, plus que tout. Son choix a été de ne pas être avec moi. Tant pis...il m'a perdu, au suivant et on ne souffre vraiment pas. La seule séparation d'amour impossible pour moi serait mes enfants, le reste (sourire) personne n'est irremplaçable. bye. Fabi.
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 11:05
0
Merci
Bonjour. Eh bien, je pense qu’on ne peut pas vraiment l’oublier, du moins pas complètement. Si on aime une personne, elle restera à jamais gravée dans notre mémoire et quelques souvenirs referont surfaces de temps en temps, mais on peut être guéri de cette personne. Il faut du temps, je pense, et la volonté de l’oublier et de passer a autre chose. Ce n’est pas une tâche facile, mais le temps fait souvent bien les choses. Je pense aussi que donner cet amour à quelqu’un qui veut bien le prendre peut être un bon remède  Bon courage. Ça ira mieux, j’en suis sûr.
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 07:57
0
Merci
Pourquoi cherches-tu à l’oublier si tu l’aimes ? Ce n’est pas réciproque ? Tu devrais te poser la question et essayer de trouver la réponse au fond toi-même. Enfin, cela doit être difficile pour toi de tourner la page. Je te conseillerai d’aller de l’avant et même si cela semble impossible par moments. Je pense qu’avec le temps, tu finiras certainement par l’oublier. Bon courage à toi !
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 20:15
0
Merci
Le temps est un grand maître, il règle bien des choses. ( Corneille )
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 15:41
0
Merci
laisse le temps faire de plus je te conseille de sortir pour faire de nouvelles rencontres bon courage
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 16:51
0
Merci
on oublie pas on laisse une petite place à cette personne dans le coin de notre coeur
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 13:47
0
Merci
On n'oublie pas, ça c'est certain ( en ce qui me concerne , bien sur ). Il faut beaucoup de cran car la personne hante votre esprit tous les jours. C'est dur à vivre. J'espère que vous arriverez à "oublier" courage
Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 12:03
0
Merci
mauvaise nouvelle ! tu ne pourras jamais l'oublier, peut être la mettre de coté, dans un petit coin , de ta mémoire, mais un jour ou l'autre , un petit détaille, déclenchera son retour, au milieu de ton coeur, et tu le remettra de coté.
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 10:08
0
Merci
Si tu aimes quelqu'un qui te mérite, tu ne souffrira jamais!