Il s'éloigne de moi

Saw8181 - Modifié le 28 mai 2018 à 11:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2018 à 14:13

Bonjour, ca fait deux mois j ai rencontrée un homme et on es sorti ensemble deux fois et puisque on habite pas le meme pays donc apres son depart on a essayer de rester en contacte ce que je sais que il etait seduit . Apres il a eu des problemes professionnels et moi en ce moment la j ai rien compris j ai discuter avc lui et je lui dis si il veut rompre il suffit de me le dire et c tout ...on a eu klk problemes et a chaque fois c moi qui vient vers lui pour faciliter les choses. Ca fait 3 jrs il est revenu chez nous et il m a telephoner. J etais contente et je lui proposer de se rencontrer aprea deux jours le temps qu il se repose il ma dit comme ca: pourquoi pas kn prends un cafe ai l ocasion se presente et bien sur in va se rencontrer deja le sens de la phrase est bizare apres je lui repondu que dsl j avais pas compris que tu voulais rompre ou ta plus envie de moi... Il ma repondu que nn mais il ya des choses un oeu bizar il veut les expliquer et il refere a mon comportement quand il s es eloigner ...et il a insister de prendre un cafe pour s expliquer..... Normlement c pas un comportement d un homme qui veut rompre????? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mai 2018 à 14:13
Bonjour Saw8181
Difficile de vraiment comprendre ton exposé, manque de ponctuations, écriture en style sms....
Et, tu vies ou il vit ou ? (Pays) et ce qui a fait et fera encore vous rencontrer ?
Sur ce que j'ai pu comprendre si tel est le cas, 2 rencontres donc peu de contacte, si tu commences a tenir a lui, il semblerait que pour lui ce n'est pas le cas du tout, tu es une rencontre a l'occasion de "sa venue" dans le coin et ça en reste la, alors parler de rupture, faudrait-il encore qu'il y ait eu un début de "couple", ce qui ne semble pas venant de sa part.

1