Il me dit d'oublier notre rapport sexuel

hannah_6557 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 17:21
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 janv. 2022 à 16:05

Cela fait 3 ans que nous nous sommes séparé de notre relation amoureuse de 5 ans. Nous nous sommes revu chez moi plusieurs jour de suite (je remarqua que j'avais toujours des sentiments pour lui, et je niais ses sentiments pour moi), nos discutions commençais à prendre des tournures plus intimes...Un jour il me revela des choses privé sur lui et il a commencé a m'embrasser (je ne vais pas mentir que je l'avais vu venir dans nos sorties precedentes). Il m'enlassa et nous passons une soirée plutôt toride. Tous ce bousculai dans ma tête, je pensais avoir gagné son coeur... Après s'être rhabiller, son visage fut serieux et il m'avoua avoir perdu les pedales et qu'il fallait mieux qu'on oubli ce qu'il c'est passer et de reprendre a zéro comme de simple amis. je ne savais pas comment le prendre et je ne faisais qu'approuver ce qu'il disait. Au final je ne sais pas si il m'aime ou pas.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
3 janv. 2022 à 16:05

Bonjour,

"Au final je ne sais pas si il m'aime ou pas."

Parce que tu te voiles la face.

Tu lies peut-être profondément l'amour et le sexe, mais c'ets loin d'être la seule façon d'envisager les choses.

Tu plais physiquement à cet homme, c'est indéniable, mais il l'a dit : "il m'avoua avoir perdu les pedales et qu'il fallait mieux qu'on oubli ce qu'il c'est passer et de reprendre a zéro comme de simple amis." il ne veut pas être en couple avec toi. Et tu n'achèteras aps son amour avec du sexe non-plus, même s'il y cède.

Maintenant, je te conseille de te poser les questions suivantes :

Tu as des sentiments pour lui, tel qu'il est ou tel que tu aimerais qu'il soit ?

A quel point ton bonheur dépend de cet homme ?

1