« Ma belle mère prends trop de place »

PresqueMaman - Modifié le 26 févr. 2022 à 09:54
Lorraine02_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 1 mars 2022 à 12:08

*Bonjour

Ce soir c'est la fois de trop.

Mon mec a une relation très fusionnelle avec sa mère, ce que je comprends ! 
Mais ces derniers temps c'est devenu IN VI VA BLE, ce soir j'ai peter un plomb après qu'il m'ai annoncer qu'il allait dîner avec sa mère au restaurant, je lui en veux.

Moi il n'a jamais eu de petites attentions comme celles-ci, Emmener en date ? Cette pauvre cruche n'est plus en âge de se faire chouchouter.

De plus j'attends son enfant, et je peux pas mettre au monde quelque chose qui va me lier à vie à un pauvre con incapable de faire la différence entre sa vie de couple et son devoir de fils. Il y a des limites à tout!

Et ce soir ça en ai trop ! J'en ai ras le cul

J'ai vraiment peur de le perdre, j'aimerais vos conseils s'il vous plaît.

Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que j'ai déjà essayer d'en discuter MOI AUSSI J'AI BESOIN D'ATTENTION.

.

A voir également:

1 réponse

Lorraine02_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 1
1 mars 2022 à 12:08

Bonjour, 

Ah ça fait du bien quand ça sort non ?

C'est pas évident de vous  conseiller.

Franchement il va peut-être falloir y aller au culot, genre vous allez où ? Super j'adore ce restau, on y va? Petit message subliminal pour belle-maman (oui, oui je vis avec maintenant), et inconfort probable pour monsieur (tant mieux, il ne fallait pas vous énerver)

Avec de la chance, l'arrivée de cet enfant va peut-être changer ses priorités. Devenir parent ça change la vision des choses, pourvu qu'il n'idéalise pas sa mère au point de lui demander conseil en permanence plutôt qu'à vous, au sujet de votre enfant, quand il sera là.

S'il n'écoute pas quand vous lui dites que vous avez besoin de plus d'attention, avez envie de partager plus de moments à 2, il faut vous mettre (si possible) votre belle mère dans la poche, qu'elle vous aide à faire comprendre à son fils qu'une femme a besoin d'être bichonnée de temps en temps.

Vous êtes ensembles depuis combien de temps?

0