Quzelquun peut til maider s'il vous plait

yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 16 déc. 2022 à 19:30
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 déc. 2022 à 01:17

je suis dans une situation de dingue je ne sais plus comment m'en sortir en faite ca fait 8 ans que je suis avec ma copine on est tres heureux on s'est meme fiancé cet été mais il y a un hic je me suis toujours bien entendu avec sa soeur c'est meme elle qui nous a presenter lun a lautre il y a 8 ans il y a 3 ans elle s'est séparée de son copain ca l'a enormement affecter et elle a trouver en moi une epaule sur qui compter on a toujours eu une bonne relation mais au fil du temps a force de se voir et tout on s'est enormement rapprocher et depuis 18 mois environ on a commencer a construire quelque chose je me sent vraiment mal a l'aise j'avait clairement pas prevu une tel chose et elle non plus on a essayer darreter mais c'est trop dur je sais que c'est mal ce qu'on fait mais je sais pas comment arreter je sais vraiment pâs vers qui me tourner du coup je poste sur ce forum en esperant avoir des conseils qui vont m'aider s'il vous plait ne me juger pas conseiller moi merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
18 déc. 2022 à 01:17

Bjr Il va falloir faire un choix entre les 2 soeurs...

Soit vous en gardez une, celle avec qui cela sera le plus dur de vous séparer, soit vous quittez les 2 et vous refaites votre vie loin d'elles


0