Signaler

Faut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans s [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 janv. 2013 à 14:41 par majestyk
Faut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans sa vie et des enfants avec lui?mon amie a des remords.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
penser aux enfants en premier il sont fragiles l'amour passe---
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et bien je suis du meme avis penser aux enfants avant tout c'est le plus iimportant . Vouus avez votre mari vos enfants votre vie et sa ne vous suffit pas !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est délicat comme situation ... Si toi & ton mari ben vous ne vous aimez plus & que tu sais qu'il ne fait plus aucun effort, plus rien pour toi pourquoi pas avoir un amant qui t'apportera l'amour dont tu as besoin . Mais réfléchi tout de meme a une question ! Si tu aimes ton mari & qu'il t'aime et si tu veux avoir un amant que pour avoir du plaisir sa ne vaut vraiment pas la peine car tu risque de perdre amant & mari & peut etre bien enfant si divorce ! Pour les enfants sa risque d'etre difficile d'accepter que leur maman n'aime plus leur papa ou fasse l'amour avec un autre homme
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pourquoi ne pas laisser ton "amie" poser elle même la question. Après tout c'est un vrai problème et çà la regarde personnellement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je tiens à m'excuser pour le ton "agacé" de ma réponse précédente. Je vais essayer de donner mon opinion plus objectivement. La réponse dépend des situations existantes: 1. Cette dame vit sereinement avec son mari et ses jeunes enfants et ne peut rien reprocher de grave à son époux ("ne plus s'aimer" ne veut rien dire, tt le monde connait cela). Son amant est "un coup de coeur" (une "affaire de cul") ce qui n'est pas grave. Ce serait dommage de briser la famille et de porter préjudice aux enfants, pour si peu. Les émotions ne doivent pas primer sur la responsabilité. 2- Les liens entre époux sont gravement endommagés (peut être irréductiblement) mais les enfants sont jeunes. dans ce cas cette dame doit trouver un "équilibre de conscience" et rester élever ses enfants, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment installés dans leur vie d'adulte pour comprendre la situation. Elle pourra alors "refaire sa vie" (j'ai horreur de ce terme) avec son amant (s'il est encore là). 3- Idem que 2. mais les enfants sont adultes et solides. Alors sa liberté de choix est plus grande.Mais agir "sur un coup de tête" pour un "coup de coeur" (et plus si affinité) ne saurait être une bonne solution. Pour changer de route, il vaut mieux savoir où aller et avoir une bonne carte. On ne revient jamais en arrière ...et combien se sont perdu(e)s ... Se rappeler du dicton "l'herbe est tj plus verte dans le pré d'à côté"
majestyk- 19 janv. 2013 à 14:41
moi j ai eu une maitresse , femme mariée , et elle a voulu tous quité pour moi , et je le regrette , on étaient fou l un de l autre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je pense que vous vous ennuyez avec votre mari comme la plupart d'entre nous, et votre amant est dérivatif. Ne faites pas la bêtise de rompre avec votre famille, et vos enfant y avez-vous pensé ? Et votre amant, peut-être n'en est-il pas à sa première aventure, qui vous assure qu'il ne vous quittera pas pour une autre un jour prochain, quand la grande passion aura cessé d'exister ? helene
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !