Signaler

Mon mari et tros posefif

Posez votre question delph25 3Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 20 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2015 à 13:34 par lekabilien
voila je suis marié depuis 9 ans et mon marie et tres jaloux il ne veux pas que j'e parler a des amis sur facebook il se permet meme d'aller sur mon compte pour voir qui j'ai en amis , je ne sort jamais sans lui je n'ai pas de portable a moi et j'ai meme pas d'argent sur mon compte je ne sais plus quoi faire aider moi
Utile
+1
plus moins
bonjour,
d'abord il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, vous etes marié, mais vous avez droit a une vie normale, , faites lui comprendre que vous avez besoin d'un peu de temps pour vous, que le mariage, est basé sur la confiance, et que chacun a besoin d'un peu de liberté
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est plu que possessif a ce niveau la.
Jespere que tu en parlera a ton avocat pendant le divorce.
Je sais pas comment tu as pu vivre autant de temps avec quelau'un de pareil.
C'est le genre d'individu a eviter, pas a marier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Il faut privilégier le dialogue avant tout. La confiance est très importante, et s'il ne vous fait pas confiance, demandez des explications. Il n'y a aucune raison qu'il puisse avoir des droits et privilèges supérieur a vous. Vous faites un couple, droits et privilèges égaux.
Effectivement s'il ne veut rien entendre, alors oui, il ne vous reste que 2 solutions. Accepter ou partir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !