Mon mari ne veut plus m'embrasser sur la bouche

Lisa.b - 1 oct. 2018 à 09:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 oct. 2018 à 13:07

16 ans que ns sommes en couple, des jumeaux de 4 ans. Un passe douloureux pour mon compagnon ( divorce parental, violences du beau père, mère démissionnaire et père violent ) dont il n'a jamais parle et dans lequel il s'agit renferme car très introverti et manque de communication, il n'exprime pas ses sentiments. Moi papa violent, castrateur, alcoolique. Tout se passait à merveille et à l'arrivée des jumeaux tout a basculé.. j'ai fais une dépression post partum sans vouloir me l'avouer ou l'accepter. Pendant 1 an et demi j'ai été odieuse avec mon compagnon, je l'ai baffoue, rabaisse, agressé j'étais perdue et épuisée mais je ne lui en parlais pas ..un jour il m'a parlé et la dit ne plus être sûr d'avoir encore des sentiments pour moi..ns avons fais 2 breaks de quelques semaines et les 2 fois il est revenu car il disait que les enfants et moi lui manquions mais ne savait toujours pas où il en était dans ses sentiments. À son retour ça se passait à peu près bien pendant 8 mois et il y a 4 mois de ça il me dit je pense ne plus avoir de sentiments il faut que l'on se sépare..en même temps il venait d'être arrêté pour burn out à cause du boulot. Il était devenu un zombi , je ne le reconnais plus...puis il a retrouvé un nouveau travail depuis 1 mois dans lequel il s'épanouit et se sent valorisé. Depuis il est toujours à la maison, dit ne pas avoir envie de partir, être bien avec les enfants et moi ,ne veut personne d'autre et que je suis la seule personne auores de laquelle il veut vieillir....cependant il dit qu'il lui ma que encore quelque-chose pour être bien avec moi ..mais quoi...nous avons retrouvé une vie sexuelle épanouie, de la complicité, de la tendresse mais il dit qu'il n'arrive plus à me'embrasser sur la bouche, que se soit pendant l'amour ou un simple bonjour..ça reste sur le front...je ne comprends plus et besoin d'avancer car je me bats depuis 1 an et demi ... Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 oct. 2018 à 13:07
Bonjour Lisa.b
Il se peut que l'amour, les sentiments amoureux n'existent plus effectivement entre vous, que seul le fait de ne pas compliqué encore sa vie en tout cas ou la votre a tous, l'empêche de franchir le pas.
Beaucoup de choses que tu décris et d'autres encore peut-être ont fait que t'embrasser non seulement ne lui procure rien, mais aussi devient un repoussoir.
Ul ne veut pas te quitter, vous quitter, il faut discuter de vos problèmes sans aucune accusations ou chercher des responsabilités, seulement mettre ces problèmes a jour sur le tapis pour trouver la solution acceptable a vous 2.
Discuter est la seulement solution pour trouver un terrain d'entente, si vous le voulez et voulez refaire renaitre les sentiments entre vous.
Ce ne sera pas facile, les sentiments s'ils sont vraiment parti, qu'il n'en reste rien, ne sera pas évident de les faire revenir, cela tiendra aussi de l'envie de chacun, de l'engagement de chacun.
3