Pourquoi est-elle si distante ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 07:45
C'est comme si je n'existais pas. Jamais un mot d'amour, jamais un baiser sauf pour bonjour et bonne nuit, plus jamais un câlin en passant. Aucune connexion entre nous. Pourtant je l'aime depuis ce 2 mai 1966 où nos cœurs ont fait boum-boum. Je lui offre des fleurs, des livres, des parfums tout naturellement, pas pour acheter ses sentiments. Mais en a-t-elle encore pour moi ? Cette question je me la pose continuellement et je ne sais quoi faire. Je ne veux pas détruire ma famille.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 21:50
je ne comprends pas la réaction de votre épouse vous avez l'air d'être un homme charmant, vous êtes vous posé la question si votre femme ne voit pas un autre homme, ou simplement êtes vous tombez dans la routine. vous savez les cadeaux c'est très bien mais avez vous essayé d'organiser un petit voyage tout les deux.

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 18:31
peut être a-telle envie de changement, quand cela fait longtemps comme vous, que vous êtes ensembles, elle doit se demander si elle peut plaire encore. peut être est elle tombée amoureuse, laissez la un peu volée toute seule voir autre chose, elle verra ce qu'elle a perdu , et reviendra à vous, avec des sentiments plus forts, qu'avant. cela vaut peut être le coup d'essayer, qu'en pensez vous
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:04
tu nous a pas tout dit.....
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 07:45
au fil du temps les sentiments se trasforment ,vous etes attentionne ,je suis un peu comme votre femme ,c'est aussi une marque d'affection qu'elle vous donne bonne nuit etc...je ne suis pas sensible aux petits cadeaux ,il faut trouver le petit truc. en plus ..
1