Bonjour ou bonsoir à tous, je suis un adolescent et je viens m'en remettre à vous et vos conseils, depuis quelques mois je suis avec ma copine, tout ce passe merveilleusement bien entre nous, je l'aime vraiment beaucoup et je tiens a elle et depuis quelques semaines, nous avons commencé à parler sex, nous sommes tout les deux attirés l'un par l'autre et avons tout les deux l'envie de pratiquer certaines choses (je connais bien l'existence des préliminaires, ils sont sur notre "liste" ne vous inquiétez pas :p) mais la ou il y a un hic c'est que nous sommes encore tout deux vierges, nous avons tout les deux envie de faire notre première fois ensemble mais le problème c'est qu'elle a extrêmement peur de perdre sa virginité anatomique car sa mère veut l'emmener cher le gynécologue pour la première fois cette année et elle a peur que celui ci dise à sa mère qu'elle n'est plus vierge si on saute le pas. J'ai essayé de la rassurer, de lui parler du secret professionnel, du fait que certaines filles perdaient leur hymen durant leur enfance à cause du sport etc... Puis elle m'a dit que même si le gynécologue ne disait rien, elle ne voulait pas mentir à ses parents. Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, j'ai essayé de la rassurer et de comprendre ce qui n'allait pas mais je n'arrive pas à percer le mystère. C'est une fille vraiment très ouverte qui n'a aucun tabou et aucun bloquage, on a donc parlé de sodomie et cela nous dirais à tout les deux de tenter l'expérience mais bon, est ce vraiment bien pour une première fois ? Je ne vous cache pas que je trouverais ça mieux si on pouvait commencer par une pénétration vaginale, ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça plus classique et plus "romantique" M'fin je sais pas trop comment dire. Mais comment la rassurer par rapport à le perte de son hymen ? Je suis un peut perdu.
Bonjour
Elle est réticente parce qu'elle ne veut pas mentir a ses parents, elle a raison, la confiance familiale est importante. Cette réticente peut aussi être liée a autre chose, par exemple, elle n'est pas prête. Donc ne mets pas la pression, anale vaginale peu importe, cela risque d'être une déception et regrets pour elle, et valoir une séparation.
Donc elle ne veut pas, ne proposes pas de contourner sa reticence, c'est elle qui décide pour que tout se passe au mieux.