Signaler

Séduction avec mon prof [Résolu/Fermé]

Posez votre question Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2015 à 17:03 par begonie
Bonjour,
Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !!
Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d'anglais, sur lequel je craque.. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque, je pense même qu'il préfère une autre fille de ma classe. Et j'aimerai savoir si je me fais des idées ou si c'est moi qu'il préfère.
Donc voilà, y a pas longtemps j'étais assise dans un endroit où je pouvais voir tout le monde, puis je vois qu'il s'approche d'elle (elle était de dos) et il l'a tiré vers lui par son sac. Ils ont parlé et il n'arrêtait pas de la regarder. Plus tard je lui ai demandé ec qu'ils s'étaient dit et en fait il lui avait demandé si elle avait réussi son épreuve, et qu'il ne s'inquiétait pas pour elle..
Puis une fois en cours je les vue en train de la matter ! Elle a un corps de femme, un ventre plat, des fesses bombées, et moi je suis toute fine à côté.
Il rigole tout le temps à ses blagues, sachant qu'à chaque cours elle en sort une qui fait rire tout le monde, ça me gêne et m'énerve !
Et quand c'était son anniversaire, elle lui a fait un gâteau, il lui a dit qu'il était très bon, tous les profs lui ont dit qu'avant elle était bonne à mariée mais là encore plus !!!
Pour finir, la semaine dernière, notre prof mettait de la musique sur l'ordinateur en cours, tout le monde demandait de mettre une musique speciale, mais il ne mettait jamais ce qu'elle voulait (ce qui m'a ravi :)). Mais à un moment elle lui dit "D'accord le favoritisme, merci beaucoup" et, alors que pour les autres élèves il mettait les musiques lui meme, la il lui a passé le clavier et la souris !
En plus l'année derniere, comme elle est proche avec un garçon de ma classe il arrêtait pas de les taquiner, de leur dire de se mettre ensemble. Quand le garçon lui a dit qu'elle était en couple avec quelqu'un d'autre il n'y a pas cru et il n'arrêtait pas de lui dire "Sérieusement ?" "avec lui ? Pour de bon ?" donc voilà..
Alors qu'avec moi il est un prof normal, il essaie de me parler de temps en temps pour savoir si j'arrive à avancer en cours, ou pour me dire que j'ai fait des efforts et que je devrais continuer. La dernière fois il m'a dit que j'avai s des belles boucles d'oreilles et des jolis bracelets ! Ça veut dire qu'il me regarde ?
Voilà désolée pour le long message mais si vous pouviez m'aider ça serait génial :)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
avec moi il est un prof normal, il essaie de me parler de temps en temps pour savoir si j'arrive à avancer en cours, ou pour me dire que j'ai fait des efforts et que je devrais continuer.

Il a raison, dans 7 mois c'est le BAC. Ne te disperse pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 12:01
Oui je sais, mais ça me démotive de savoir qu'il pourrait la préférer..
Utile
+1
plus moins
Bonjour
C'est son droit d'avoir des préférences a ce sujet , comme toi tu as tes préférences.
Comme dit par roudoudou.., ne te disperses pas, et je pense aussi que prof / élève, il y a un mélange qui peut causer bien des problèmes.
Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 13:32
Oui, j'en suis consciente :)
Mais, c'est la meilleure de la classe et savoir qu'il est attiré par elle, ou qu'il la préfère en plus. ça me démotive ! :/
Utile
+1
plus moins
Tu mélanges les choses.
Qu'elle soit meilleure de la classe et que le pro a un béguin pour elle... Le béguin, le prof ça le regarde, par contre qu'elle soit meilleure de la classe, a toi de faire en sorte qu'elle ne le soit plus a l'avenir.
Tu sais que tu ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer, comme toi tu aimeras que la personne que tu veux aimer. Alors penses a autre chose.

Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 16:15
Oui, d'accord, je comprends, merci.
Mais alors il est vraiment attiré par elle et quoi que je fasse ça ne changera rien
Utile
+0
plus moins
c'est la meilleure de la classe

C'est peut être pour ça qu'il la trouve sympathique.

Tu sais ce qui te reste à faire,
Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 16:17
Mais elle n'a pas du tout le caractère ou l'attitude d'une intello. Au contraire, c'est plutôt la personne cool..
Puis elle ne fait jamais d'effort en court, je ne comprends comment elle fait pour être première. Bref ce n'est pas le sujet. Mais je ne sais vraiment pas quoi penser alors, il est attiré par elle parce qu'elle a des bonnes notes ? Devrais je me surpasser pour qu'il s'intéresse à moi aussi ?
Utile
+0
plus moins
Il n'a rien a faire de ses notes s'il est attiré sentimentalement. Et si c'est le cas, quel âge il a, quel âge elle a. N'est-il pas marié...c'est une attirance pour construire ou pour une aventure.
Quoi qu'il en soit si tu as vu juste, il ne s'intéresse pas a toi, mais peut être aussi que ton imagination est trop débordante, car un prof avec une élève comme je l'ai dit plus haut, cela peut bien avoir des conséquences facheuses.
Toi, ne t'occupe pas d'eux c'est leurs problèmes, tu sembles jalouse mais c'est elle qu'il préfère c'est tout, c'est la vie.
Regardes autour de toi, il y a surement des garçons qui te "regardent" et qui sont sympa. Oublies ce prof.
Schopry 8Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 20:19
Il a 26 ans et elle 18, et il est célibataire. La dernière fois une amie lui a dit (à elle) qu'elle était bonne a mariée et il s'est retourné pour lui dire "Certes, mais elle ne se mariera pas tout de suite. Hein"
Donc il est vraiment attiré par elle ? Je dois vraiment plus être intéressé par lui :/
Ça va être dur mais merci du conseil
Utile
+0
plus moins
Bonne chance.
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 16:25
Bonjour,
Pour moi le prof a juste une préférence pour la meilleure parce qu'elle a de bonnes notes avec lui et qu'elle met l'ambiance.
Ca a toujours était comme ça avec les profs,
donc je pense qu'il n'a de begin sur personne ^^
roudoudou22 8516Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 16:38
Non , il n'a de beguin pour personne (de ses élèves) et sans doute bien mieux à faire, qu'à s'intéresser (à titre perso), à une élève de terminale.
Utile
+0
plus moins
Bonjour à chacun.

Cette histoire est d'une grande banalité et se produit dans toutes les classes et dans toutes les écoles.
Les élèves de cet âge croient, imaginent, espèrent et fantasmes que le prof va répondre à leur rêves.
Un prof a autre chose à faire que de se laisser séduire par des élèves qui ne sont là que par obligation et qui sont surtout trop jeunes et de passage.

Cela me paraît absolument inutile de continuer la discussion autour des petites et grandes jalousies des élèves dans les cours d'école.

A mon avis, tout a été dit et ne nécessite aucune suite.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !