J'aime encore mon ex

nomae0422 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 15:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 oct. 2016 à 11:24

Bonjour

J'ai 30 ans et il y a 8 ans mon ex m'a quitté nous sommes restés ensemble 8 ans je l'aimé énormément la rupture fut très dur mais je ne l'ai jamais oublié.  Nous avons refais chacun notre vie et eu chacun 2 enfants.  Mais j'ai toujours gardé mon ex en tête malgré tout. Et cet été alors qu'il venait de se séparer nous nous sommes contactés et revu. Nous avons couches ensemble à plusieurs reprises....on était bien....on voulait revivre ensemble et moi quitter mon conjoint actuel et père de me ms enfants. Mais du jour au lendemain mon ex a arrêter cette relation  disant qu'il avait l'impression de détruire mon couple et n'était pas prêt à se relancer dans une relation.  Mais moi mes sentiments ce sont multiplier par 1000 il me manque je l'aime.  Je neprouve plus rien pour Mon conjoint actuel. Je ne sais plus quoi faire....

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 oct. 2016 à 16:01
Bonjour normae....
Tu risque de perdre sur les 2 tableaux tout simplement. 8 ans de vie commune avec un homme suivie d'une séparation, c'est que finalement des choses importantes vous séparent, pourquoi cela devrait marcher aujourd'hui ?
Tu n'éprouves plus rien pour ton homme actuel, depuis quand ? Avant ou après ces retrouvailles ? Et pourquoi ?
0
nomae0422 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
17 oct. 2016 à 19:10

Avec mon ex tout fonctionner très bien le problème c'est qu'on c'est mis ensemble à 14 ans pour rester ensemble 8 ans et l'envie de voir autre chose été présente hormis ça notre couple allait très bien c'est ça le pire. Puis mon conjoint actuel ça fait 2 ou 3 mois que je ressens plus rien donc avant de revoir mon ex mais il est vrai que cela c'est intensifier depuis que j'ai revu mon ex. Je suis hypnotiser par lui je m'en rend malade 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 oct. 2016 à 19:34
Il est la le problème, hypnotisée, l'amour rend fait perdre la raison.
Tu vas laisser filer une histoire couple battit, un homme et séparer tes enfants de leur père, et rien ne garantira quand même que cette histoire nouvelle ira loin.
8 ans de vie avec ton homme actuel, il faut savoir faire vivre le couple, il faut savoir vous remettre en question pour ne pas que l'ennui s'installe. 8 ans avec l'un, 8 ans avec l'autre, dans 8 ans ce sera de nouveau l'ennui, si ce n'est avant car après le feu des retrouvailles qui ne dureront pas bien longtemps, la routine qui a a séparée tapera a la porte de ce couple re-nouvellement reconstitué.
Pour être directe pour ma part je te dirais tu fais une erreur, mais cela est une opinion personnel, mon avis. Ce qui compte c'est ce sue tu décideras toi même c'est ta vie, et celle de tes enfants.
Il faut savoir faire un choix, dans ce choix beaucoup de paramètres doivent être pris en compte, pas seulement ce coté renouveau de bien être personnelle, cela ne durera qu'un temps. Alors réfléchis bien si ce qui est déjà fait ne risque pas de monter en surface et de ne plus te laisser un choix, et prends ta décision.

0
nomae0422 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 09:30

Merci beaucoup pour ces réponses.  Mais indirectement mon choix était fait celui de retourner avec mon ex. Je l'ai tellement dans la tête que je n'arrive pas à me raisonner et me dire qu'il faut que je laisse une chance au père de mes enfants.  Mais à l'heure actuelle si je reste avec mon conjoint c'est uniquement par routine et peur de le laisser.  C'est un sentiment très compliqué et me demande comment je vais me sortir de la.  En tout qu'à merci beaucoup 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 oct. 2016 à 11:24
Bonjour normae...
C'est ton choix, espérer que tout aille bien dans la duré, et que tout se passe bien pour tes enfants.
Bonne chance.
0