Les discussions

Aucun plaisir....

Bonjour,  Je suis un homme de 19 , j'ai fais ma première fois il y a quelque jour et j'ai remarquer que je ressent aucune sensation lors de la féllat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
maestrop

Virginité

Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge j'ai eu des rapports sexuel avec mon ex mais je voulais pas je me suis forcé pour lui mtn il sort avec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vivireal27

Premier rapport mal depuis 5 jours

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé (condom) il y a 5 jours, depuis j'ai vraiment intensément mal. Ça me démange et j'ai des senssations de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une astuce pour faire grossir un penis

Bonjour je m'appelle yonna j'ai 17 ans mon copain il a aussi 17 ans Avez-vous des astuce pour élargir le penis ( le faire grossir ) le soucis c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
labricole47

Envie de.....

Bonjour J'ai envie que l'on me fasse l'amour bestialemen je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai envie de ça quand j'en parle a mon homme il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_frmu

Il ne ressent rien !

 Résolu

Bonjour à tous  Je suis en couple mixte , mon homme à 42 ans et moi j'en ai 22 ans ; quand on fait l'amour il dit qu'il ne ressent rien avec son sex. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Androuscott

Je n'arrive pas à être excitée !

Bonjour, alors voila, ca fait quelque temps que je suis avec ma copine et nous avons fait les préliminaires (doigtage). Le problème c'est que plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage. fontaine ?

Bonsoir,   avant de connaître le plaisir a deux, j'ai connu le plaisir solitaire. J'arrive facilement à l´orgasme, même pas besoin besoin de me doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Nina02460

Elle cherche tous prétexte pour éviter une relation

Bonjour, J'ai rencontré une femme voilà 5ans dont je suis tombé fou amoureux et elle aussi tous se passait bien,nous avions dès rapport souvent,le déb...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lekabilien

On ne couche plus ensemble

Bonjour, Bonjour, Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée. J'essa...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zimamou

Problème avec mon copain.

Bonjour à toutes. Voilà je vous explique, j'ai rencontrer mon copain il y 2 mois sa fait un mois et demi que l'on es ensemble. je suis déjà allée che...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_frmu

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi..

Bonjour,  Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
hastalamitchou

Lubrifiant

 Résolu

Bonjour,   est ce qu'on peut utiliser de l'huile d'olive ou de colza comme lubrifiant?   Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements...

Bonjour, alors voilà je viens vous voir car depuis quelques temps après le rapport avec mon copain, j'ai remarqué des légers saignements que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LaBrune38

Je me pose plein de question

Bonjour, j'ai 25 ans et mon copain a également 25 ans et au début qu'on ses remis ensemble on fessait l'amour tres souvent et m'aintenant depuis qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lekabilien

Éjaculateur précoce.. aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et je compte sur vous tous pour m'aider au maximum. Voila, j'ai 22 ans, je suis avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de rapport

 Résolu

Bonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour? pulsion? envie? possesion?

Bonjour, Je vis avec mon "ex" en attendant de vendre notre maison. Il a rencontré une femme avec laquelle il me dit prendre son temps mais a côté de...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Longueur du penis

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aurai mes 18 ans dans 8 mois. mon penis est de 13 cm je voulais savoir la longueur moyenne et si ca va enc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Douleur penetration

Bonjour, J'ai fait ma première fois en avril, j'ai eu des saignements et des douleurs lors de la pénétration et le rapport m'a déclenché les règles....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Je ne ressens rien quand je fais l'amour!!

Bonjour*   Voilà un an que je ne suis plus vierge et deux ans que je partage ma vie avec mon copain.Je l'aime comme au premier jour et encore..de pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Journee inoubliable mais inavouable

Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est  la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lekabilien

Mycose peau du gland

 Fermé

Bonjour,   depuis plus d'un moi j'ai une mycose sur la peau du gland soit a cause des médicaments pour mon infection urinaire fin aout ou a cause du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb de santé de mon ami ou femme bafouée ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disp...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage ?

Bonjour, Depuis que ma vie sexuelle est active, je n'ai jamais reussi à jouir avec mon partenaire. Toute seule, j'y arrive, mais ce n'est pas que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis

 Résolu

Bonjour, j-ai un pénis petit je voudrais savoir comment augmenter sa longueur

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mao73

Pourquoi toujours pas de plaisir... ?

Bonjour,  Voilà maintenant 3 ans que j'ai des rapports sexuels et je n'ai jamais eu d'orgasme ni un semblant de plaisir lors des pénétrati...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
J.ss.c

Couleur de sperme étrange

Bonjour, actuellement en couple depuis bientôt 5 mois avec un nouveau copain j'ai remarqué que la couleur de son sperme est o pacte et de vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte que faire ?

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et demi j'ai 15 ans je ne veux pas garder le bébé il faut savoir que je ne peut pas aller au planing familial ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mathildalove

Vraiment hooonte !

 Résolu

Salut le monde  Bon en bref j'ai un petit blem qui me gene à chaque fois je fais l'amour avec mon copain , premierement je prefere quand le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lekabilien

H. gay, 54 ans, j'ai un relation avec un garçon de 20 ans!

Bonjour. J'ai 54 ans, je suis divorcé et père de quatre enfants majeurs qui ne vivent plus à la maison. Je vis donc seul et, j'ai rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lekabilien

23 ans et une vie sexuelle en chute libre

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis en couple depuis maintenant quatre ans. Je suis très amoureuse de mon copain, que je trouve beau, attirant et séd...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je vis une situation très perplexe je vais vous la raconter... il y a quelque mois j'ai rencontré un homme plus âgé que moi.....

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Llicorne

Risque ou pas

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on c'est toucher. pendant son bain il se branler et il a pris ma mouille avec sa mains alors qu'il avais du liquide seminal...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de libido

 Résolu

Bonjour, nous sommes en couple depuis 6 ans nous avons 25 et 26 ans tout se passe super bien on d entend bien on rigole on fait des sorties on se parl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Pillule

 Fermé

Bonjour j'ai commence la pillule il y a 11 jour ( c'edt optimizette) j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain ( on a fait les tests des depist...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Paul-Bernard

Fantasme étrange qui me met mal à l'aise

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, et si je me permet de vous contacter, c'est parce que depuis un certains temps, j'ai un fantasme plutôt bizarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Anonyme

Il préfère se masturber que faire l´amour

Salut, Mon mari a changé,. Je peux comprendre que nous avons á un moment donner le besoin de nous évadez dans notre esprit, mais quand il s´agit d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
DICA10

Poils ou pas poils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est préférable pour une femmes, d'un point de vue médical, de garder ses poils pubiens ou de considérer le rasage...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
rendre- service

Risque de grossesse ??????

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai 18 ans , hier soir j’étais avec mon chéri , (désole ça va être cru ) , je l'ai branlé , il n'a pas éja...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport douloureux ..

Bonjour, Je suis jeune et ma vie sexuelle ne fait que commencer, il y a 1 an j'avais des rapports avec pénétration avec mon petit ami je ressentais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
camille1701201

Ma copine a peur de perdre sa virginité, help !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis un adolescent et je viens m'en remettre à vous et vos conseils, depuis quelques mois je suis avec ma copine, tout c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment vraiment accepter que son copain soit bi?

Bonjour, Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
lekabilien

Frigidité

Bonjour, Je souhaiterais discuter avec des femmes qui ont connu une absence de désir et de plaisir sexuels, et qui ont su surmonter ce problème, o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Il debande..

Bonjour, voilà j'ai 23Ans il en a 29 tout se passe bien, mais voilà deux fois qu'on essaie de passer à l'acte, au début tout se passe bien, puis il de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Question gênante

Bonjour, Bon ce que je vais dire me gêne énormément j'en ai honte >-< voilà sa fais quelques temps que quand je pense à mon petit ami j'ai des envie...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
FRED44360

Masturbation entre amis et découverte d'un petit problème

Salut à tous Voilà j'ai 22 ans, hétéro et encore puceau. Y'a quelques jours j'étais dans l'hôtel avec mon meilleur ami car on est allées voir le to...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chdew

Sexe jeune

Bonjour, alors quand j'avais 11 ans j'ai fais l'amour avec un garçon de mon âgés aussi et on la fais et je voudrais savoir si je suis toujours vierge ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablacar

Mon copain bande mou (belgique)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mon copain a toujours une demi-molle alors qu'il me dit qu'il est excité à mort avec moi et qu'il m'aime et me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309

7 jours après un oublie de pilule

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu mon arrêt de 7 jours et donc j'ai reprit ma pilule samedi 30, mais j'ai oublié 2 pilules, celle du mercredi 3 et jeudi 4, donc je le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 496