Les discussions

Il m'a doigté, j'ai saigné mais..

Bonjour, voilà mon problème est: j'avais un fiancé il y'a un peu plus d'un an. il m'a pénétré par erreur avec son doigt au niveau du vagin. il éta...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Triolisme

Bonjours à toutes. Certaines d'entre vous ont-elles déja fait un plan à 3 avec deux hommes en mm tps ? Si oui, pouvez vous raconter si c'était bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
eric380001

Gêner de faire l'amour:(

Allo! J'ai 15 ans et je veux faire l'amour avec mon copain mais je suis vraiment gêné de montrer mon corps et qu'il me juge...Comment faire pour abord...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Plusse

Problème de penetration

Bonjour voici mon probleme: Je suis en couple depuis un peu plus de 2 mois, j'ai 17 ans et j'ai pour la première fois des relations sexuelles avec une...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marso65

Préliminaire

Bonjour ! Qu'est-ce que les préliminaires en détail? Exemple ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
postar

Relation mineure(+15ans)/majeure(pas de forme d'autorité)

Bonjour, je repose ma question ici vu qu'elle était HS tout à l'heure; je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a de si immoral à ce qu'une personne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help ! : rapport sans contraceptions

Bonjour, Voilà je vous explique le topo : Il y a un jour, ma copine et moi avons eu un léger rapport (je m'explique) : ll y a eu pénétration, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemme de couple

Bonjour, je vie avec mon compaigno ça fait bientôt 2 ans il est 50 ans et moi 42 ans il y a deux enfants de 23 et 16 ans; il est d accord pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
katrina.K

Perte d'érection lors de mise du préservatif

Bonjour, comme Je les dit dans le titre j'ai des pertes d'érection lors de la mise du préservatif ..encore hier cella mes arrive avec ma copine on...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Emilie0214

Envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je n'ai pas envie d'avoir de rapport sexuel vu mon âge de peur de tomber enceinte. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bizcosta

17 ans

 Résolu

J'ai 17ans mon copain 22 ans es que mes parent peux porter pleint sur lui pour relation sexuelle avec mineur? -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon idée scénario ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un plan coquin à ma copine. Pensez-vous plutôt que ça va lui plaire? ou que ça va la stresser ?? Voilou ... voilou ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ralf1968

Il m'aime mais aimerais me voir coucher avec d'autres hommes

bjour je suis avec un homme depuis 5 ans on saime et au lit tout va bien il me dit quila tout se dont un homme peux esperer et que jamais il me troper...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ralf1968

Masturbation

Bonjour, bjr je voudrais savoir si la masturbation est il dangeureuse pour un ado car jai commencer a me masturber dés lage de 15ans jai maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PahoBo

Problème avec la copine

Bonjour tout le monde parce que j'ai un problème avec ma copine que j'arrive pas à régler et que je pense c'est de ma faute.. Je vous explique alors v...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dili88500@

Des avis ?

 Résolu

Bonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
AlayaP

Besoin d'un petit conseil

Bonjour tout le monde. Voilà je vous expose mon problème. Je suis en couple depuis 7 mois et avec mon copain et je suis vraiment très heureuse avec lu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Célia42813

Infection, cancer ?aidez moi svp!?

Je voulais savoir cela fais maintenant 1 ans que je suis avec ma copine. Avant nous fesions l'amour avec des preservatif elle n'avais pas mal, depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, je suis perdu je voudrai avoir vos avis alors Voila Ca fait 8 bientôt 9 mois que je suis avec mon mec à cause de son travail et de quelques p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kalamisah

Spermoculture

Bonjour, j'ai fait un spermoculture +un spermogramme; les résultats que j'ai trouvé : leucocytes : 2.10P6 /ml polymorphe ; absence de germe pathogè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Poile pubien

Bonjour, J'ai 14 en est je me suis raser les poile pubien il y a deux mois avec un rasoir et sous le douche mais mais poile n'on repousser que de Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sphinxs

Relation sexuel

Bonsoir, je suis une fille de 17 ans je suis en couple depuis 2 ans avec un mec de 19 ans et nous avons des relations sexuel non protéger et je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lekabilien

Couple lesbien ou y a une grande différence d'âge

Bonsoir, Je poste ce commentaire pour toutes les lesbienne qui conaisse ou qui on connue la vie de couple avec une nana plus agée , et s'avoir com...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'envie sexuel ...

Bonjour, je viens vers vous, j'ai besoin d'aide ... Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, au début c'étais vraiment souvent et super, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lekabilien

Les règles après la première fois

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 29/11 (deux jours après l'ovulation suivant mon "calendrier nana") bref,nous étions protéger,e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

17-22 ans, côté légal.

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a une fille (17 ans) qui s'intéresse beaucoup à moi et vice-versas (j'ai 22 ans). Ma question est la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
begonie  

Première fois

Bonjour, Alors voilà, récemment mon copain et moi, nous sommes allés un peu plus loin, je suis vierge et lui a déjà fait l'amour, et on était jama...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
katrina.K

Pas de sexe

Bonjour, Marie depuis 26ans avec le meme homme,je n'ai jamais de rapport sexuel il n'en éprouve pas le besoin ,il avait le même souci avec sa premiere...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Louvetriste

Manque de relations intimes

Bonjour, ma conjointe et moi sommes ensemble depuis 4 ans, nous avons 2 enfants mais voilà, nous ne faisons quasiment plus l amour. Nous travaillons t...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pifpouff

Protection ou non ?

Bonjour, Lors d'une fellation, y-a-t il un risque aussi bien pour la femme que pour l'homme ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
katrina.K

Probleme de taille !!!

Salut voilà moi est mon doudou ya 2 ans cetais super bien quand me fessait l'amour je prenait plaissire mais pas assez ... Jsuis extrêment jeune et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Louve triste

La protection?

 Résolu

Bonjour, Alors, ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour avec mon copain et que je me sens prête, la prochaine fois qu'on aura des prélim...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
roudoudou22

Perdue ...

Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans, j'ai une vie sexuelle depuis 1 et demi et je me pose beaucoup de questions ... Lorsque je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LaaBrune

Comment lui dire?

Bonjour, Alors vous allez surement me prendre pour une folle ou quoi, mais bon, ça fait deux mois qu'avec mon mec ils nous arrivent d'aller jusqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LaaBrune

Est-ce un mec bien ?

Bonjour / Bonsoir Je sors avec un mec depuis peu ! Aujourd'hui on c'est vu chez lui. On est allé dans sa chambre. On a commencé a parler tranquille...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Badine63

Préliminaire spécial avec ma copine vierge..

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 mois maintenant, Elle va avoir 18 ans d'ici peu , et moi 19. Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AlayaP

Manque de préliminaire et d'actes...

Bonjour, SOS terrienne en réelle détresse ! ! J'ai un souci avec mon mec depuis deux ans et ça fait deux ans que notre sexualité est en chut...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.

Disparition des règles après l'acte !

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon copain et moi voulant nous câliner cet après-midi décidons de passer à l'acte, mais par notre plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Perte de désir

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce message afin d'avoir si possible quelques réponses et quelques axes de progression dans ma vie de couple. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème séxuel

Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et elle non plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sexuelle

Bonjour, Samedi dernier, mon homme et moi, nous avons essayé d'avoir une relation intime mais en vain il m'a expliqué qu'il ne se sent pas bien ca...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bea8078

La laine et mon couple

Bonjour, je suis un homme et j'aime le confort et la douceur que m'apporte la laine. J'aime porter des collants en laine en hiver, des leggings en lai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

22 ans et puceau

Bonjour, mesdames je voudrais vous posez une question qui me tiens particulièrement à coeur, j'ai 22 ans depuis peu et je n'est pas encore connu de re...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes apeurés

Bonjour, Je me présente, Marion, 18 ans et bientôt 19 ans. Depuis 3 ans et demi, je suis en couple avec mon amoureux (qui a un an pile de plus que m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Rundy94

Sperme : risques ?

Bonjour / Bonsoir Je suis ici pour une petite question? Mon copain m'a proposé de l'éjaculé dans la bouche, ceci ne me dérange pas mais je ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rayane92400

69 ans et pourtant.....

Bonjour, J'ai 69 ans et je continue à avoir envie de ma compagne bien plus jeune que moi et réciproquement l'envie est partagée. Jusque là: tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HMDS85

Urgent . besoin d'aide

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et le 30 octobre j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain ( anal avec préservatif) après ça il fait assuré que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des questionnements sur la sexualité...help!

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, je suis en couple et j'accorde une totale confiance à mon copain. Seulement, n'ayant jamais eu de rapport auparav...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
AlayaP

Perte vaginale apres un orgasme

Bonjour, ma copine que j'ai rencontre sur internet qui n'est pas vierge que j'ai initie a la masturbation a eu un orgasme apres s'etre masturbee. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune sexualité

Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma sit...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_frmu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 497