Les discussions

Problème libido help

Bonjour, voilà j’ai un pb qui me met super mal ça risque d’être long. en gros j’ai 17 ans et je n’ai pas une vie sexuelle « épanouie ». je suis en cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour à tous et à toutes,  Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses.  Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien

Expliquez moi ce qui m'arrive

Bonjour, je suis une femme de 40 ans j'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle avec quiconque je suis de confession musulmane   je bosse avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Arkana0

23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour

Bonsoir tout le monde,  Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lekabilien

Enceinte ou pas??

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le mois passé sans éjaculation sauf qu'à un moment il m'a pénétré ensuite il a perdu son érection. Il y avait l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage avec mon mec

 Résolu

Bonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
lekabilien

Mon mec ne bande pas

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
lekabilien

Rapports non protéger

Bonjour à tous,  Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne sait pas me faire l’amour

  Bonjour,  J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintena...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
lekabilien

Désir sexuel trop

Bonjour a tous . Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lekabilien

G peur grossesse

Bonjour,  Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois 14ans ?

Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Louisvuitton63

Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour

 Résolu

Bonjour,  je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lekabilien

Renseignement

Bonjour, J'ai tenté 3fois pour coucher avec ma copine mais mon pénis ne peu pas entré dans la vagin

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Arkana0

Peur de se lancer

Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme g...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Arkana0

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour ????  alors j’ai besoin d’aide  alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de doigtage

Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation après rapport

Bonjour,  je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfanc...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Mon copain n’arrive pas a me pénétrer

Bonjour,  Je suis une fille de 16 ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Arkana0

Masturbation/sexe

 Résolu

Bonjour,  Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lekabilien

Perdre ma virginite a 14 ans

Bonjour,  j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait  6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Arkana0

Le sexe un sujet tabout

Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des blag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
lekabilien

1 mois de couple à 15 ans, trop tôt pour le sex ?

Bonjour,  Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisièm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lekabilien

Mal a l'aise

Bonjour chère lecteur ! Je m'appelle Charline , ma venue est particulière,  besoin de une ou plusieurs oreille attentive .. Ma mère a un copain depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Perdue

Bonjour , genre à chaque fois que moi et mon copain on s'embrasse et que sa devient un peu «chaud» il bande et quand je lui fais remarqué il a l'air q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Inconnue

Rapport par voix anal

j'ai eu récement un rapport par voix anal avec mon copain. Il a spermer dans mes fesses mais je ne suis pas forcement rassuré a l'idée que cela pourai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis mineur et j’ai un retard de règles

Bonjour, j’ai 15ans et mon copain a 17ans. Je suis assez stressée car sa fais bientôt 2mois que je n’ai pas eu mes règles. Je n’espere pas d’être tomb...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Anxieté de performance

Salut tt le monde Je suis depuis qlq temps avec qlq1 ( pas encore de rapport ) Mais depuis environ 3 mois j'ai developpé une certaine anxieté de perf...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lekabilien

Amoureuse que d’hommes plus âgés, où cela va me mener ?

Hello !  Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
lekabilien

Prendre le dessus sur une femme difficile à cerner

Bonsoir, depuis 4 ans, je fréquente une femme gentille mais difficile à cerner ! Quand elle m'envoie un sms, si je ne répond pas dans la minute, d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Msange

Ma fille se masturbe

 Résolu

Bonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200  

Mon copain ne veux plus..

Bonjour,  Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à dési...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Arkana0

Ma femme me repousse

Bonjour, Ici un homme qui vous parle. Je suis artiste donc, j'ai plus de temps libre que ma femme qui a un boulot conventionnel. A la maison c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lekabilien

Ma femme se masturbe

Bonjour Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andreas10

Ça n’est pas rentré

Bonjour, Ce week end, nous avons essayé de faire l’amour avec mon copain. Après de grandes difficultés à enfiler un préservatif, là fois où il a réus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Arkana0

Couple depuis bientôt 2 ans

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable elle ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lekabilien

Conscience

Bonjour ! Je me vois dans l'obligation de raconter mon histoire , ca me pèse.. Je m'appelle Margaux , 22ans , secretaire dans une agence immobliliere...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lekabilien

Plus de sexe depuis une semaine

Bonjours a tous ,   Honnetement je n’ai pas l’habitude de publier sur des forums ou autre mes petits soucis personels mais bon après tout internet e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
astro-girl

Je ne veux plus faire l'amour...

Bonjour,  Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint.  Au début de notre relation tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mec2001

Mon mari a moins envie de moi

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 23 ans et mariée depuis 5 ans. Nous avons une relation stable mais depuis quelques mois j'ai observé un changem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mec2001

Explications

Bonjour je me fais frotter par mon petit ami pour lui faire plaisir mais je veux garder ma virginité. Est-ce que le fait de me frotter peut avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème concernant l'apparition de l'orgasme

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qu'on appellera Anna. Je prend la pilule depuis plus de six moi (une Optidril 30, recommandée par ma gyné...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
astro-girl

Toc

Bonjour J’explique mon problème, étant très anxieux depuis 3 ans (surtout les maladies peur d’avoir une maladie) cela fait donc 7 mois je suis en coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200  

Mon conjoint me touche plus

Bonjour,  Aider moi svp je ss en couple depuis 5ans quant jai raconterai mon conjoint tout aller bien mais il n'aime pas le sexe et fume du cannabis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
lekabilien

Blocage psychologique je ne bande plus

Bonjour, J'ai commencé depuis quelques temps a developper des blocages quand je veux faire l'amour au point où je ne bande plus. c'est devenu une obs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
matthieuduvar

J’ai couché avec un gars de 25ans

Bonjour,   Je viens en recherche de réponse et de soutiens, j’ai 15ans, il a quelque jours j’étais en soirée avec des amis, on a beaucoup bu, vers le...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
katrina.K

Sensations en couple

bonjour, savez vous pourquoi lors de caresses intimes avant penetration de mon partenaire ,j'ai tellement de plaisir que je ne sens plus mes jambes me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lekabilien

Mon homme a moins d'envies que moi, que faire ?

  Bonjour,   je me permets de vous solliciter car j’ai un pbm de couple. En effet, j’ai tout le temps envie de faire l’amour, sauf que mon homme es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lekabilien

J'ai plusieur copine mais je me mastube

Bonjour, J'ai jusqu'à 5 petite amies mais je ne cesse de marstubé, même quand je fini de faire l'amour il faut que je me marstube. En effet je le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200  

Problèmes d’erection a 16 ans

Bonjour,j’ai 16 ans des beaucoup de mal à bandé.je vais vous raconter,novembre dernier j’embrasse une fille de ma classe en soirée et ça se finit dans...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Arkana0
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 496