Les discussions

Je crois qu'il m'a marqué

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans, bientôt 20. Depuis 16 ans, je suis sortie avec mon prof de chimie qui lui avait 30 ans à l'époque. Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arkana0

Appareil stellite

Bonsoor, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de tester un club/ soirée libertin...

Bonjour,   Voilà depuis quelques temps je suis inscrite sur un site de libertinage et après quelques superbes rencontres j'ai vraiment envie d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200  

Mesdames, messieurs aidez moi à redonner le goût au sexe

Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes.   Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
amantvirtuel

Ejaculation précoce.... aide

Bonjour,Je me rend compte, à l'âge de 38 ans, que je souffre d'un problème d'éjaculation précoce. Je serais très content, si des personnes qui ont eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200  

J’ai peur d’être fou

Bonjour ou bonsoir,    Je suis dans un internat et depuis le trois octobre, je dois faire un exposé avec une fille nommée Dahlia.    Le fait qu’on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Arkana0

Avis

Bonjour, Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas . Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Azertyuiop

Fellation

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 7ans, c'est souvent moi qui prend les devant niveau sexe. En se moment j'ai souvent envie de lui faire une fell...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Justemoi0000

Homme habiller en fille

Bonjour, Je suis un homme  qui adore s habiller en fille et notamment mettre des jupes robes et jupons vintage des années 50 et 60 je mais aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
amantvirtuel

Je prend pas mon pied

Bonjour,  j'ai un petit problème c'est que quand je couche avec une fille je me sens obliger de simuler ou quand elle me doigte ou autre je sens stri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
amantvirtuel

Réseau social

Bonjour, J ai échangé avec une femme hier sur un réseau social . nôtre conversation est devenu hot avec échange photos et vidéos pourtant je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Justemoi0000

Mon conjoint a baisé une autre fille

Bonjour, Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille. J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé. Nous avons une sexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarionCor

Orgasme impossible

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Tho

Est ce que vous pensez que c du sperme

Est ce que vous pensez que ce sont des taches de sperme que jai retrouver sur le pull de ma femme

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200  

Dependance sexe anal

Bonjour, bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que j...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarionCor

Faire l'amour en étant gros

Bonjour, Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Arkana0

Ma copine a envie d'uriné après que je l'ai doigté

Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
astro-girl

J'ai couché avec ma cousine à 12 ans

Résolu

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Anonyme

Sexologie couple

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Maddie_

Ejaculation précoce

Bonsoir, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus an que je suis avec mon conjoint, depuis le début de notre relation c'est sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Ma copine a envie d'uriner après que je l'ai doigté

Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Plan à 3 sous la tante en refuge

Bonjour, Je suis un gars et avec ma copine on est en vacances en Savoie. On fait des campements en randonnée et on a couché ensemble sous la tante. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MarionCor

Risque grossesse

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a ejacule dans ma bouche, j'ai avalé, ensuite je l'ai embrassé, puis il m'a fait un cuni, vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bobolama

Orgasme ?

Bonjour, merci d'avance de me lire  Voilà, il y a peu nous faisions nos affaires avec mon homme, j'ai senti dans la position qu'il stimulait un point...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200  

Envie d'uriner après avoir été doigté

Bonjour, ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi plus générale...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Anonyme

Plus de désir ?

Bonjour à tous, merci de me lire.    J'ai 33 ans ma compagne et future femme 28 ans nous sommes très heureux en couple nous partageons beaucoup de c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lo

Question sur les protections

Bonjour, Avec ma copine nous sommes un jeune couple qui a déjà fais l'amour.  Elle prend la pillule tous les jours mais on n'utilise pas + de protec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Arkana0

Largeur penis

Bonjour, A partir de combien peut on considerer qu'un pénis est gros, plus de 3,4 ou 5cm de diamètre ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200  

Frustration chez la femme

Bonjour,  Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au déb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
HELPER08

Douleur après première fois

Bonjour, avec ma copine nous avons fait notre première fois et elle a des douleurs un peu comme des règles depuis que on la fait. Elle a aussi saigné...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200  

Pulsions lors de la masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200  

Sortir de la routine ...

Bonsoir à tous ,    Je viens ici chercher conseil,  trouver une solutions,  je l'espère . Voilà ma situation , j'ai 39 ans , marié depuis 11 ans , e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
astro-girl

Pénétration après abstinence

Salut, J'ai rompu avec mon copain il y a 3 ans, aprés j'ai embrassé quelques gars et on s'est caressé mais ça s'arretais la. Aujourd'hui, j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200  

Ma copine ne veux plus de moi

Bonjour , je suis un jeune homme de bientot 22 ans et je suis totalement désespéré et dans une dépression extrème... je suis en couple depuis bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lordy_Nateur

Ejaculation précoce, aide ??

Bonjour je viens ici car j'ai un problème sexuel, je vous explique : Ca fait 1 an que je suis avec ma copine, on a fait notre première fois ensemble c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Carlos

Pénetrer

BonjourBonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Darius

Préservatif déchiré

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200  

Ex belle mère

Bonjour, voilà mon problème j ai 38 ans et avec mon ex copine ça s'est fini il y a 2 ans. Avec mon ex belle mère 58 ans, on s entendait super bien et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Dominique

Avoir du plaisir

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation il y a 13 ans. Les nerfs du bassin et du bas du corps ont été endommagés. Depuis je n'ai plus de sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200  

Peur de tomber enceinte

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour avoir réponses à mes questions. Étant toujours vierge avec mon copain nous pratiquons le frotti frotta sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Julie_7486

J'ai une double vie que je ne peux plus supporter

Bonjour, L'histoire est une peu longue mais je dois l'écrire pour que vous ayez tous les élements. Je suis mariée depuis 15 ans, 45 ans et 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200  

Petits conseils

Bonjour,  Je vais faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime. J'ai de l'expérience et lui aussi. Pouvez-vous me donner des idées de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200  

Pourquoi il ne me fais plus l’amour ?

Bonjour,  Je vous raconte mon histoire..  voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

Largeur !

Bonjour, petite question (tout dépend de comment on l'entend) destinée aux femmes. Peut on affirmer,qu'un sexe d'homme en main et que le votre pouce...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Mathilde440

Le libertinage a achever notre couple

Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage.  B. et moi sommes en co...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200  

Peur d’exprimer mes désirs

Bonjour, j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler.   J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lea-rose123

Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Bonjour,  Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marilia

J'ai un petit petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un penis de 8 centimètre en érections j'en ai parler à mon médecin mes il dis que c'est rien   Aussi quand je me mastur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200  

Ma copine a joue dans un film x

Bonjour tt le monde, Je suis un homme de 34ans en couple depuis 7 mois avec la femme de ma vie et la mere de mon future enfant (madame est enceintes)...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47

Couple

Bonjour , Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans , auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SILVA_2502
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 554