Les discussions

Ne pas arriver à éjaculer

Bonjour je me présente en même temps j'ai honte et je ne sais pas si c'est normal quand je vais l'amour a ma copine qui est plus age que moi elle a 53...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
splante55

Inquiète

Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas enco...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sophierichelieu

Faire l'amour

Bonjour, mon cheri me denande de lui faire l'amour je fais comment?

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
astro-girl

J'ai vraiment besoin de savoir si 13 ans est un âge adapté..

Bonjour, J'ai 13ans, et je sors avec un garçon que j'aime énormément

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
astro-girl

Il ne veux plus coucher avec moi

Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marcomos

Je pense que ma copine me trompe

 Résolu

 Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lekabilien

Trop de desir non partagé

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Je ne ses pas si je doit le faire....

Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi  est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl

Irrité

Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl

Pillule

 Fermé

Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Salut,  Je suis un homme âgé de 41ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée âgée de 25 ans. Pendant le rapport sex...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lekabilien

Pas de preliminaire mais rien! je fait tt sans rien recevoir

Bonjour tt le monde, je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jane

Asexuelle

Bonjour, je suis une fille de 18ans.  Je suis en couple depuis 1 an. On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lekabilien

Il m'a cacher son impuissance

Bonjour, je profite du forum pour exposer ne situation qui me derange un peu. voila , je suis avec un mec que j'apprecie vraiment beaucoup, mais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lekabilien

Manques de confiance et peur que ça se passe mal

Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
astro-girl

Dire à sa copine qu'on veut coucher avec elle ?

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me demandais comment dire à sa copine qu'on veut lui faire l'amour, sans lui faire peur ou qu'elle nous re...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Anonyme210

Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?

Bonjour,    C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans.    ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
astro-girl

Ma femme

Bonjour, comment rendre ma femme acro au sexe elle me dit quelle naime pas le sex en effet elle ses fait viole depuis lenfance et sa la tromatise les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lekabilien

L'orgasme

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Milou-12

Oubli de pilule...

 Fermé

Bonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide...(kyste, hormone et stérilet)

 Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie). J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est sm?

bonsoir à tous, j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envies... :(

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois j'ai des envies de plus en plus présentes. J'ai était chez un ami dimanche pour regarder un film s...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lekabilien

Enceinte avec du liquide pré éjaculatoire ?

Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des questions... tant de questions...

Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer.  Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me quest...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
AnonymeForAReason

Ejac précoce que avec moi ..

    ​​Hello! Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beauco...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Roudoudou22

Préliminaires, peut-on tomber enceinte?

Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il me désire plus et me trompe alors qu'il dit le contraire

Bonjour  Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant  Depuis quelque mois je n'est plus l'impression q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lekabilien

Enceinte? rapport non protégé mais sans éjaculation

 Fermé

Bonjour,   Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

Bonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma.  Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie : suis je normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bernique2017

Mensonge ou verité

Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orgasme et blocage

Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela  n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux pas le faire maintenant (mali)

 Bonjour, Je  m'appelle, fatoumata  Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23)  et on s'aime beaucoup et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lekabilien

Mon compagnon est il gay , bi autre ?des partages d'expériences ?

Bonjour,  Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence.  Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lekabilien

Grossesse ou pilule ?

 Fermé

    Bonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence d'orgasme

Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain.  Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement  à chaque fois que l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Pertes légères en m'essuyant après avoir uriner

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de tai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masturbation et orgasme

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose merci de m'eclairer J'avais essaye quelques truc ( sans penetration) j'ai eu des contractions dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Elosie*

Savoir pour qui je suis enceinte (chili)

Bonjour,aidez moi s'il vous plaît. Voilà,j'ai 24 ans je suis en couple et justement après le dernier jour de mes règles on à fait l'amour sans protect...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard

Mon copain refuse les rapports sexuel

Bonjour, moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Elosie*

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Préliminaire dans une piscine

Bonjour,  Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble.  Vers midi, nous avons été au lit tout les deux.  Beaucoup de baisers, de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je complexe sur mon corps

Bonjour,bon bah c'est assez gênant d'en parler mais peu importe... voilà,je sors avec un garçon depuis pas très longtemps (3 mois) il y a quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lekabilien

Je n'arrive pas à faire ma première fois

Bonsoir.. Je vais essayer de vous résumer la situation brièvement. Je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant, on a tous les deux 17ans mais on a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MarinettePsy

Puceau

Bonjour, j'ai 21 ans et je reste puceau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lekabilien

Rapport douloureux et pas de plaisir

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des solutions .. J'ai 19 ans (j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femme m'interdit de me masturber

Bonjour, Ma femme refuse strictement que je me masturbe. Au début de notre relation, je trouvais ça bizarre mais elle m'a fait comprendre que je n'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
astro-girl666
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 496