Les discussions

Pilule du lendemain et règles prématurées

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours.  Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200  

"jouissance de la femme pendant une fellation"

Bonjour, Je suis marié et en couple depuis 15 ans. Nous avons une vie sexuelle "normale" je pense.  Toutefois, j ai la chance d avoir une epouse qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Fafa

Une érection sans désir c'est possible ?

Bonjour, Voilà ca ait un moment que je cherche des infos sur le fonctionnement d'une érection et du désir. Je suis un homme de 19 ans HPI asperger  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Arkana0

Compromis plan à 3

 Résolu

Bonjour,  Cela fait 3 ans que nous sommes en couple avec mon conjoint, il souhaite tenter de nouvelles choses au lit dont réaliser son fantasme: le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200  

Vie de couple...

Bonjour,  Je me présente brièvement, je m'appelle Julie, j'ai 34 ans, je fais 1m48 et je pèse 44kg (ma petite taille peut être importante pour compre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Julie215487

Aimer porter des couches

Bonjour, je m appelle matheo j ai 16ans et depuis 1 a 2 ans je ressent une envie assez étrange qui est de porter des couches .Je sais pas d ou cette e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200  

Vous aimez les cunni ?

 Résolu

Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit  qu'il aime trop et qui trouve sa tro...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Shasha

Homme qui adore s'habiller comme une femme

Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Christine

S'habiller en femme mais secretement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue.  Je suis hétéro et en couple depuis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200  

J ai plein de question sur le sexe entre homme

Bonjour, Je suis hetero et je ne cache pas que j ai de plus en plus envie d essayer avec un homme et je voudrais avoir des informations sur se sujet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
WilliamP75

Comment enlever le bloquage de se masturber ?

Bonjour, , J'ai du mal à me toucher, masturber seule. Après avoir vécu une relation de 8 ans assez chaotique... Ou la relation sexuelle n'étais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200  

Pas m’en passer à la fellation , ais je des problèmes

Bonjour  je viens vers vous pour avoir une réponse sur ma vie de femme . Voilà , je suis mariée en 2019 et je suis heureuse avec lui . Mais 3 ans apr...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tiguidou

Ma femme refuse le cunnilingus et la fellation

Bonjour à tous,  Je suis un jeune homme de 30 ans depuis l'accouchement de ma femme ça fait 3 ans elle a plus la même libido et ça me rend frustré, a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Billy_92

Fidèle ou infidèle

Bonjour, Bonjour, je ne comprends plus mon copain, notre histoire est compliqué, il n'a jamais été vraiment fidèle et je ne suis pas sur qu'il voulai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Wanda

Problème de sexe, excitation...est-il vraiment amoureux?

Bonjour à tous et à toutes, A force de lire sur ce forum, je me suis dit que j'allais moi aussi demander conseil... Je sors avec un garçon depuis 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Arkana0

Pourquoi les femme accepte ca avec un ex et pas son mari?

Bonjour  tous,  ( desoler le francais est pas ma langue maternelle donc excuser les fautes d'orthographes) Je precise que ne suis en rien jalou ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Ledoutemassaille

Ma femme se masturbe seule mais refuse toute relation sexuelle

Bonjour, J'ai besoin de quelques avis éclairées sur ma situation histoire de prendre un peu de recul. Ma femme, mère de notre enfant de 18 mois, se ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Dav

Manque de plaisir et d'excitation sexuel

Bonjour Je m'appelle Naomie et j'ai 24ans .je me marie très bientôt.le problème est que mon mari à connu que je lui est mentis pendant 2 ans que lors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
15162026183

Fellation prendre le sperme de son plan cul sans la bouche

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement avec une femme qui a connu un plan cul pendant 13 longues années . Elle m a expliqué qu au début( pendant 2 mois ) elle a...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Verts75

Avouer mon fantasme candauliste a ma copine

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis 8 ans et depuis quelques années, j'ai un fantasme dont je n'arrive pas à lui parler. J'aimerais la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
playamanix

Mon nouvel amour m'annonce qu'il est bdsm....

Bonjour, J'ai fait connaissance il y a peu d'un type fabuleux. Tendre, passionnant en tout. Tendresse et désir réciproque. Puis quelques semaines plu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Arkana0

Sex friend

Bonjour j’ai 18 ans et je n’ai jamais fais l’amour encore. J’ai rencontré quelqu’un qui veut etre sex friend avec moi, ca ne me derange pas du tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Arkana0

Sos plus de sexe entre nous !

Bonjour, Je suis vraiment très embêté d’écrire ce message mais je me lance parce que je tire la sonnette d’alarme .. je suis en couple avec une femme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Arkana0

Enceinte de mon amant

Bonjour besoin de conseils.... Je couche depuis 1 an et demi avec mon collègue qui est en couple avec 2 enfants .avec sa copine ça ne va pas très f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Arkana0

Sex par téléphone

Bonjour, j aime le sex par téléphone , je ne sais pas pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Lapine

Sexualité catastrophique

Bonjour, j’ai connu mon mari à 18 ans. C’est avec lui que j’ai eu mon premier rapport. Cela fait 18 ans qu’on est ensemble on a des enfants. Sexuellem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Arkana0

Sex anal

Le Sex anal fait t’il mal ? comment le pratiquer ? en couple depuis 12ans j’aimerai essayer je suis une femme 

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200  

Pénis pointu !

Bonjour à tous, il paraitrait que les pénis au gland pointu sont en règle général apréçié de part leur uniformité et du gland qui est plus gros procu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kirk49

Libido trop élevée dérange

Bonjour, Je viens ici en ce jour pour trouver un moyen de diminuer ma libido, je prends toutes les réponses. Ma femme a une libido beaucoup moins él...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200  

Est-il dangereux d'ingerer du sperme apres coup ?

Bonjour, Question peut être étrange, mais qui est lié à des pratiques que nous voulons essayer avec ma copine.  Le sperme peut il être bu après plus...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Mon pénis reste décalotter même au repos.

Bonjour, voilà maintenant 3 jours que mon pénis ne c'est pas recalloter et je me pose des questions. Au début je croyais à une paraphimosis, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Ma femme a eu un comportement bizarre dans le lit

Bonjour, voilà mon histoire..Mon épouse et moi somme mariés depuis 15 ans..Elle est partie en mission de travail pour 4 jours et combien j'ai dû resse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Fetichisme et acceptation

Bonjour je suis fétichiste et je n'ose l'avouer à mes partenaires, de peur qu'elles ne me jugent. Pouvez vous m'aider à trouver la juste façon de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Mon mari refuse le cuni

Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon homme n'a jamais envie de faire l'amour ou très rarement si je ne viens pas vers lui il ne se passe rien , ,j'ai 36...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Karim

Je sais pas avec quoi me masturber

Bonjour, j'ai eu l'habitude de beaucoup me masturber étant plus jeune mais en ce moment je n'arrive plus a trouver d'excitation en quoi que ce soit e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
jojoxstyle

Je n’ejacule pas avec mes partenaires… help :)

Bonjour, Je pose mon problème ici car je ne trouve pas réellement de réponse à ma question depuis petit je me masturbe différemment de la « norme »,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
AngelAnon

Sex avec sa cousine

Bonjour, J'ai 13 ans et ma cousine 11 et j'ai eu des envies sexuels et on a couché ensemble elle était nu et moi habillée et il n'y a eu aucune pénét...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200  

Gorge profonde ?

Bonjour, Mesdames, pratiquez-vous la gorge profonde ? Ma compagne essaye depuis quelques temps et commence à bien y arriver, je précise que c'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
cok1

Être nymphoman pour un homme..

Bonjour, je suis un homme de 26 ans et je suis nympho... cela ne me dérange pas plus que ça mise à par quand il ne faut pas y penser comme au travail ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200  

Problème de confiance en soi

Bonjour, Depuis deux ans j’ai des problèmes de thyroïde ce qui fait que j’ai pris énormément de poids. Depuis deux ans j’ai des problèmes de thyroïd...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
aurli666

Une fille vierge dans mon cas?

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un jeune garçon de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200  

Couple en danger

Étant avec ma femme depuis plus de 15 ans et un enfant de 2 ans notre couple semble être en danger.  Nous n'avons peu de rapport sexuel ensemble, env...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200  

Plus d'orgasme depuis un traumatisme

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir d'orgasme avec des partenaires depuis un gros traumatisme. J'ai été violée pendant des années par mon ex mari. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200  

Sentir son anus

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est étrange ou pas, le fait que mon copain pendant nos préliminaires, met ses doigts dans son anus et les sent et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Tourtereaux_83

Mesdames humiliation petit penis par ma compagne

Bonjour, Mesdames je viens très sérieusement pour vous poser une question qui me taraude depuis longtemps. J'ai un petit pénis que j'assume sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Jean

Site de nudes?

Coucou tout le monde, J'ai 19 ans et je n'ai jamais vraiment osée envoyer de nudes, et j'ai cherché un site anonyme pour oser me lancer. Je suis tomb...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Andy31200  

Regarder des femmes m excite

Bonjour, je suis une femme et etant hetero je me demande est c est vraiment normal que pour me mzsturber je préfère regarder des femmes se toucher plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Hapiness69

Je crois que j'ai "squirté" mais je n'en suis pas sûre

Bonjour à toutes, j'aimerais vous faire part d'une chose qui m'ait arrivée récemment. Je me masturbais quand j'ai senti une espèce de résistance, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Hapiness69

J'aime qu'on regarde ma copine

 Fermé

Bonjour, Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200  

Frustrée sexuellement je ne supporte plus mon mariage

Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que j'écris dans un forum mais je suis tellement désemparée que je ne sais plus quoi faire... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Paco
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 496