Les discussions

Rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre, et après sa j'ai eu mes règles deux fois de suite comme d'habitude. Ya t'il un risque d'etre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexe

Bonjour,vous alle bien  1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel  À l'âge de 20 aussi je perdu  l'un des mes testecl Je voudrez savoir s'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Arkana0

Rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre. Et j'ai eu mes règles le 17 comme prévue. Et j'attends la prochaine le 12 de ce mois..  Es un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aimer forcer

Bonjour, je prends un malsain plaisir à forcer ma femme. Qu en pensez vous?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
lekabilien

Premier rapport avec ma copine

Bonjour,  J'ai 38 ans et suis en couple avec une jeune femme de 33 ans depuis presque un mois. Nous sommes bien ensemble, nous nous aimons, mais elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
lekabilien

Pulsions de violence à cause d'une trop grande excitation - causes potentielles

Bonjour, On m'a conseillé de poster mon topic ici, alors voilà. je m'adresse à vous parce que je suis face à un problème qui me taraude.  je suis am...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200  

Permettre à mlle de controler la sodomie

Bonjour, Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des ab...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Tanguy94

Peur de la première fois avec mon copain

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois bientôt et nous voulions passer le pas de la première fois. Il ne m'a jamais fait de pénétration...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Onhenri

Pannes érections

Bonjour,   J'ai 24 ans, mon partenaire 26.  En résumé sa confiance en lui n'est pas énorme, malgré assez de virilité. Nous nous aimons vraiment bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SB2000

Mon chum ne semble plus me désirer

Salut ,  Je vous raconte en bref mon histoire.  Au début de notre relation cest moi qui éprouvait des difficultés au niveau sexuelle, ( J'ai vécu de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Onhenri

Bientôt 15 ans et on veut le faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Onhenri

Peur de la taille du pénis de mon copain

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Heartqueen420

Besoin d'avis

Bonjour ,  Alors voilà depuis 4 ans je discute avec un gars par message qui et plus âgée que moi et depuis 1 an et demi nous somme plan cul lui étant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
So

Les regles

Bonjour j ais une petite question à vous posez vous les femme . vous avez déjà  fait l amour quand vous avez vos règles. 

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
astro-girl

Amour sans desir

Bonjour tout le monde, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

Baisse de libido

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille.  Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux an...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

Des relations sexuelle 2 fois toute les 3 mois.

Bonsoir !  Ça me fait un grand plaisir rentré pour la première fois sur le forum.  Je suis ici parce que j'ai des  problèmes de ejaculation précoce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

J'ai envie que ma femme s'exhibe mais elle refuse

Bonjour à tous, Je viens ici chercher des conseils de femmes. J'aimerais tant que ma femme s'exhibe, ne serait-ce que seins nus sur la plage, mais ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
raccardi

L'amour a 14 ans

Bonjour , je viens vers vous car j'aurai besoin d'un conseil alors voila j'ai 14 ans et mon copian aussi cela fait 1 ans que l'on est ensemble et on a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Arkana0

Sexualité

Bonjour,    En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme. Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Arkana0

Problème à la fin de la masturbation ...

Bonjour ou bonsoir à toutes , alors je viens ici pour vous parler tout simplement d'un petit problème , je pense que beaucoup d'autres l'ont eux aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent (1 à 2 fois par jour) seulement le plaisir ne dure pas très longtemp car j'éjacule au bout de cinq minu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Sexe

Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pasdesoucis

Première fois

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Moral bas au lit

Bonjour,  Cela fait un an que je suis avec mon copain et je vois son moral se dégrader il me dit qu il est mal dans sa peau et n'est pas à l'aise avec...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chany

Je suis incapable de satisfaire une femme la première fois

Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Da-futur

Ma copine a 14 ans et veut un enfant

Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine veut un enfant à 14 ans et moi je trouve que c'est beaucoup trop tôt mais je ne sais pas comment lui dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arkana0

Je n'arrive pas à dire non à ma partenaire.

Bonjour, bonsoir. Alors je suis une jeune femme de 20 ans et je suis depuis peu avec une autre femme un peu plus jeune, je l'aime beaucoup là n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Je ne support pas être soumise

Bonjour,  voila j’ai un problème. Je suis avec une fille depuis environ (1 mois,oui c’est ressent), nous avons le même age (16) et nos relations sexu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Mon copain ne me desire pas

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse. MAIS quasi depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Arkana0

Besoin d'avis.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Arkana0

Je ne ressens plus rien pendant l’amour

Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. Tout va très bien, sauf au lit. J’ai souvent vraiment envie, jusqu’au moment où on commence à le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200  

Mon copain ne me désire plus

Bonsoir tout le monde.    Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
renaudparouty

Érection et penis trop grand

Bonjour, je subit quelques problèmes lors de mes relations sexuel deja , lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Girl2723

Je ne suis pas sûr de jouir complètement

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans seulement j’ai un problème je ne suis pas sûr de jouir complètement, mes rapports se pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ama66

Je suis bloqué

Bonjour,  je suis en couple depuis deux mois, nous avons fait deux tentatives de pénétration mais sa ne veut pas lui est encore vierge mais moi j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200  

Règles et vomissements le lendemain d’un rapport semi-protégé

Bonjour, Mon titre va sûrement vous paraître bizarre mais Je vais vous expliquer,  vendredi 20 septembre j’ai eu un rapport protégé avec mon copain m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200  

Sexualité

Bonjour Que doit je pense de ma femme qui me dit qu'elle est prête à montré ses seins a une autre personne si je lui demande  

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Arkana0

Femme-fontaine, plaisir vaginal, sensibilité

Bonjour à toutes J'ai un sujet réjouissant: la jouissance fontaine ! Cela fait un bon moment que je sors de moi de l'eau sacrée comme disent poétiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme erection 23ans

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Arkana0

Surprise a ma copine

Bonjour, ça va faire un an demain que je suis avec ma copine et je lui ai fait une surprise, j ak acheté un vibro+un masque pour l'aveugler dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Yoyo_7744

Pourquoi ne fait-il plus l’amour ?

Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas ..  Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Arkana0

Plus d'orgasme

Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Arkana0

Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme

Bonjour, un homme se marie avec une femme et des la nuit de noce y'as rien entre eux , aprés il a essayé pas mal de fois mais il n'as aucun plaisir p...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bouba_123

Pourquoi mon copain n'arrive pas a me donner du plaisir alors qu'il m'attire ?

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
lekabilien

Y'a t'il un risque de grossesse ?

 Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
JT

Problème sexuel

Bonjour,  Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relat...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lekabilien

A l'aide je ne ressens pas de plaisir lors de mes rapports

Bonjour, Bonsoir à toute je m'appelle oli j'ai 23 ans , je mène une relation depuis 4 mois mais je ne ressens rien pendant que mon partenaire jouit ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Oli

Problème libido help

Bonjour, voilà j’ai un pb qui me met super mal ça risque d’être long. en gros j’ai 17 ans et je n’ai pas une vie sexuelle « épanouie ». je suis en cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour à tous et à toutes,  Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses.  Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 494