Les discussions
Probleme erection 23ans
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de...
Surprise a ma copine
Bonjour, ça va faire un an demain que je suis avec ma copine et je lui ai fait une surprise, j ak acheté un vibro+un masque pour l'aveugler dans un se...
Pourquoi ne fait-il plus l’amour ?
Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que j...
Plus d'orgasme
Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...
Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme
Bonjour, un homme se marie avec une femme et des la nuit de noce y'as rien entre eux , aprés il a essayé pas mal de fois mais il n'as aucun plaisir p...
Pourquoi mon copain n'arrive pas a me donner du plaisir alors qu'il m'attire ?
Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souven...
Y'a t'il un risque de grossesse ?
Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport ...
Problème sexuel
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relat...
A l'aide je ne ressens pas de plaisir lors de mes rapports
Bonjour, Bonsoir à toute je m'appelle oli j'ai 23 ans , je mène une relation depuis 4 mois mais je ne ressens rien pendant que mon partenaire jouit ,...
Problème libido help
Bonjour, voilà j’ai un pb qui me met super mal ça risque d’être long. en gros j’ai 17 ans et je n’ai pas une vie sexuelle « épanouie ». je suis en cou...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses. Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copa...
Expliquez moi ce qui m'arrive
Bonjour, je suis une femme de 40 ans j'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle avec quiconque je suis de confession musulmane je bosse avec ...
23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour
Bonsoir tout le monde, Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ...
Enceinte ou pas??
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le mois passé sans éjaculation sauf qu'à un moment il m'a pénétré ensuite il a perdu son érection. Il y avait l...
Blocage avec mon mec
RésoluBonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...
Mon mec ne bande pas
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, c...
Rapports non protéger
Bonjour à tous, Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on c...
Mon homme ne sait pas me faire l’amour
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintena...
Désir sexuel trop
Bonjour a tous . Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so ...
G peur grossesse
Bonjour, Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...
Premiere fois 14ans ?
Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...
Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour
RésoluBonjour, je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...
Renseignement
Bonjour, J'ai tenté 3fois pour coucher avec ma copine mais mon pénis ne peu pas entré dans la vagin
Peur de se lancer
Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme g...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour ???? alors j’ai besoin d’aide alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...
Problème de doigtage
Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaire...
Relation après rapport
Bonjour, je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfanc...
Mon copain n’arrive pas a me pénétrer
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...
Masturbation/sexe
RésoluBonjour, Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...
Perdre ma virginite a 14 ans
Bonjour, j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait 6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de ra...
Le sexe un sujet tabout
Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des blag...
1 mois de couple à 15 ans, trop tôt pour le sex ?
Bonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisièm...
Mal a l'aise
Bonjour chère lecteur ! Je m'appelle Charline , ma venue est particulière, besoin de une ou plusieurs oreille attentive .. Ma mère a un copain depui...
Perdue
Bonjour , genre à chaque fois que moi et mon copain on s'embrasse et que sa devient un peu «chaud» il bande et quand je lui fais remarqué il a l'air q...
Rapport par voix anal
j'ai eu récement un rapport par voix anal avec mon copain. Il a spermer dans mes fesses mais je ne suis pas forcement rassuré a l'idée que cela pourai...
Je suis mineur et j’ai un retard de règles
Bonjour, j’ai 15ans et mon copain a 17ans. Je suis assez stressée car sa fais bientôt 2mois que je n’ai pas eu mes règles. Je n’espere pas d’être tomb...
Anxieté de performance
Salut tt le monde Je suis depuis qlq temps avec qlq1 ( pas encore de rapport ) Mais depuis environ 3 mois j'ai developpé une certaine anxieté de perf...
Amoureuse que d’hommes plus âgés, où cela va me mener ?
Hello ! Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plus...
Prendre le dessus sur une femme difficile à cerner
Bonsoir, depuis 4 ans, je fréquente une femme gentille mais difficile à cerner ! Quand elle m'envoie un sms, si je ne répond pas dans la minute, d'aut...
Ma fille se masturbe
RésoluBonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...
Mon copain ne veux plus..
Bonjour, Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à dési...
Ma femme me repousse
Bonjour, Ici un homme qui vous parle. Je suis artiste donc, j'ai plus de temps libre que ma femme qui a un boulot conventionnel. A la maison c'est mo...
Ma femme se masturbe
Bonjour Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout e...
Ça n’est pas rentré
Bonjour, Ce week end, nous avons essayé de faire l’amour avec mon copain. Après de grandes difficultés à enfiler un préservatif, là fois où il a réus...
Couple depuis bientôt 2 ans
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable elle ...
Conscience
Bonjour ! Je me vois dans l'obligation de raconter mon histoire , ca me pèse.. Je m'appelle Margaux , 22ans , secretaire dans une agence immobliliere...
Plus de sexe depuis une semaine
Bonjours a tous , Honnetement je n’ai pas l’habitude de publier sur des forums ou autre mes petits soucis personels mais bon après tout internet e...
Je ne veux plus faire l'amour...
Bonjour, Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation tou...
Mon mari a moins envie de moi
Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 23 ans et mariée depuis 5 ans. Nous avons une relation stable mais depuis quelques mois j'ai observé un changem...
Explications
Bonjour je me fais frotter par mon petit ami pour lui faire plaisir mais je veux garder ma virginité. Est-ce que le fait de me frotter peut avoir des ...