Les discussions

Première fois mal passée

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Loreius

Quelle position est la mieux adaptée

Bonjour, Hier j'ai essayer de le faire avec mon copain et nous n'avons pas trouver la position adapter je pense pour que sa rentre bien auriez vous q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Arkana0

Besoin de réponses

Bonjour, Pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'ai peur :  y a t il de...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Anonyme

L’orgasme de ma chérie. un mystere.

Bonjour mesdames mes demoiselles je vous remercie de prendre la peine de lire ma requête. Ma chérie et moi nous aimons profondément. Nous sommes du ge...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Arkana0

Manque de confiance en moi au lit

Alors voilà, mon copain et moi sommes trés ouverts à la discution, on se dit ce qui ne nous plaît pas, nos désirs... Bref que ce soit dans notre vie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Arkana0

Sexualite envie enfant..

Bonjour, Voila la situation : en couple depuis 7 ans avec mon homme cela fait 4 ans que j ai envie d avoir un enfant avec lui . J ai commencé a lui e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Arkana0

Problème d'érection durant la fellation

Bonjour à tous , Voilà tout est dans la titre, lorsque ma compagne me fait une fellation, mon érection retombe, et j'en ai honte. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Justemoi2929

Besoin de conseils

Bonjour, avec ma copine quand nous faisons l'amour elle ne joui pas. Nous avons tout essayé... Même elle même seul avec son vibro, à partir du moment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Kira

Orgasmes non recherchés

Bonjour,  Je suis une femme mature,plutôt genre androgine,mince.La nature m'as dotée d'un clitoris assez volumineux,mon amant du moment s'en régale,e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Arkana0

Sexualité couple

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre-vous, cela fait bientôt 1 ans que je suis avec mon homme mais depuis le début il n'a jamais envi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Aliali97418

Mon marii va sur des site de cam

 Résolu

Bonjour,  Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Arkana0

Pertes bizzard

Bonjour, Il y a peu de temps, je me suis fait doigter et depuis j'ai eu quelques pertes de sang suivit de perte marrons. Est ce un rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques dans les préliminaires ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il m'a forcé ? j'ai eu le droit de dire non?

Bonjour,  Désolée de vous déranger, il y a sûrement des sujets plus importants que mon histoire mais j'avoue avoir besoin de réponses... Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Arkana0

Frustrations

Bonjour, Si j'écris dans ce groupe c'est parce que j'ai besoin de vider mon sac (sans mauvais jeu de mot car je ne suis pas un homme). Je suis amour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Mr.S-H

Ejaculation

Ma compagne laisse ses amants ejaculer dans sa bouche. Depuis que je le sais j'ai un peu de difficulté à l'embrasser. D'autres sont-ils dans la même s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200  

Problème d’orgasme

Bonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre.  On a donc décidé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
l0a2

Mon conjoint se masturbe trop

 je à vous tous .c est la première fois que je m inscris sur un forum. Mon conjoint a une tendance avec la masturbation étant trop élevé à mon goût i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mufrere

Mon homme n'a plus envie de moi

Bonjour, Je m'appelle Aurélie. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans. Mon homme n'a plus aucune envie de faire l'amour avec moi depuis 1 an et demi ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
trankil30

Je me masturbe sur mes idoles (célébrités) alors que j’ai un copain

Bonjour à toutes, je m’appelles Sarah, j’ai 19 ans, je voulais vous partager quelque chose aujourd’hui concernant ma sexualité, J’ai un copain très be...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200  

Risques entre deux rapports

Bonjour  Tout d'abord désolé si ce n'est pas l'endroit pour poser la question , mais je commence un peu a flipper .. Ma copine et moi avons eu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Arkana0

Première fois

 Résolu

Bonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Amine

Tomber

Bonjour, j'ai fait l amour pour la première foie sans préservatif je me suis retirée avant l ejaculation dans sont vagin peut tell tomber enceinte mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Arkana0

Vierge ou pas ?

Bonjour, Je suis une fille âgée de seize ans. Il y a quelques mois, un garçon est entré dans ma vie et nous voulions passer à l'acte... me dévierger....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200  

Besoin de conseil

bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de me lire ou de me répondre.  J'ai 20 ans, je suis toujours vierge et célibataire sauf qu'en c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Arkana0

Déclencheuse de fantasmes ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Vivi, 43 ans. Je vois depuis un peu plus de deux ans, plusieurs amants réguliers avec lesquels, comme indi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Vivi62H

Absence de cunnilingus

Bonjour, nous sommes en couples avec ma femme depuis 8 ans et nous avons un beau petit garçon depuis 2 ans. Nous n'avons pas fait l'mour depuis que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Suis je stérile ?

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis que j'ai mes premières règles, y'a bien 5 ans, mes menstruations sont rares et pas ordonnées c'est-à-dire je peux avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Polyamour, libertinage, ou autre chose

Bonjour, voila j'ai 32 ans et je me pose de plus en plus de question sur ma sexualité.  Voila mon problème après ma 1 ère histoire d'amour a l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200  

Manque de sexe ?

Bonjour à tous,    'Peut être allez vous pouvoir m'aider !?????????‍♀️ j'ai un soucis... J'ai 23ans et cela fait maintenant 8ans que je suis en coup...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
oli

Perte totale de libido de ma copine

Bonsoir,  Je vous écris parce que ça commence a vraiment me peser. Pour expliquer un peu le problème cela fait bientôt 1ans et demie que je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Artaze42

Je ne suis jamais excitée

Bonjour, j’aimerais parler de mon problème.... il n’est pas tout à fait pareil que ceux posés auparavant. J’aurais aimé pouvoir parler à un sexologue ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SeverusSnape900

Ma femme ne ma jamais touché en 9mois

    Bonjour à tous, J'ai chercher un peu partout sur les net rien ne répond à mes questions Je vous explique mon soucis j'ai 25 ans lesbienne depu...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Arkana0

Fantasme étrange

Bonjour,  Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain et tout se passe à merveille autant dans notre relation globale que dans notre sex...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Arkana0

Contraception / premier fois

Bonjour, je suis avec une femme depuis une semaine, nous n'avons pas encore fait l'amour, elle est venue que quelque fois dormir chez moi, nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité décalé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je voudrais essayer de comprendre ma sexualité. En fait je vous explique et je suis une femme et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jessy

Mon mari ne me touche plus , vie de couple inexistante

Cela fait 15 ans qu'ont est ensemble. Et les rapports ne sont espacés avec le temps les années .  Mais depuis l'année dernière il ne me touche plus,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Arkana0

Sexualité couple

 Résolu

Bonjour,  Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vivi28

Mon copain s’est masturber en pensent à des amies

Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200  

Silence sexuelle

Bonjour, je me suis renseigner sur le sujet et je ne suis pas la seul a qui cela arrive. Je suis assez jeune et cela fait plus de deux ans que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200  

Ma femme n'a plus de libido

Bonjour, Je suis en couplé depuis 7ans et nous avons 2 enfants. Cela fait 1an et demi que ma femme n'a plus vraiment envi de faire l'amour. Je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200  

Notre sexualité a plus de 50 ans est elle normal

Bonjour à vous  Depuis 3 ,4 ans je cherche sur les forums et autres si d autres couples vivent ce que nous vivons, je veut parler de notre attirance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
labricole47

Couple

Bonjour,    Je suis en couple avec un homme depuis 13 ans, nous sommes sortie dans un club de streapTeese, et lors de la soirée une femme c est appr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ericdoux

Fantasme de soumise… les clés de l’excitation et du plaisir ?

Bonjour   Peut être pensez-vous, comme moi, que le sexe ne sera jamais aussi intense et jouissif qu’avec un vrai lâcher-prise, sans tabou, sans rete...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ericdoux

Ma cousine

Bonjour, Je suis amoureux et j'ai envie de coucher avec ma cousine de 14 ans alors que j'en ai 17 ans, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Aurel72430

Fellation ou pas

Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200  

Lesbienne

Bonjour, je suis lesbienne. Lors de relation sexuelle ma copine me léche la parti intime ainsi j’ai de gros orgasme est ce nocif pour moi.  

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
labricole47

Je suis perdu

Bonjour, c'est la première fois pour moi que j'ose sauter le pas. Je me présente je suis damien 35 ans militaire de carrière, cela fait maintenant 14...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arkana0

Le prépuce

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir quelque chose et comment faire. Je sais que quand notre pénis est en érection notre prépuce se retire et lai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de rapport avec mon copain

Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sopranost
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 494