Les discussions

Absence de règle

 Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai arrêter ma pilule mardi soir, et avec mon copain, nous avons eu un rapport mercredi après midi, il y a 99% de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je saigne

 Fermé

Bonjour, je me donnait du plaisir quand j'ai voulut m'enfoncer un crayon , j'ai jouit et quand je l'ai retirer il y avait du sang et mes règle doive...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mama24122001

Drôles de fantasmes.

Bonjour, Je viens pour avoir des témoignage ou connaitre les expériences de chacun de vous qui on tester cette pratique merci de ne pas me juger. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
meuhhh

Il ne me désire plus mais plein de calins

Bonjour, voilà au début nous avions une relation très bonne sexuellement , puis de moins en moins et encore simplement quand je le sollicite, par co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui à vous mesdames , d'après vous quel taille de pénis est l'idéale pour vous donner du plaisir le mien fait 16 cm et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
roudoudou22

Faire l'amour

Bonjour, A t'il une fille pour partager correspondance coquine?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Leoutre

Probleme de taille du penis

Salut je me nomme silman et je vis a saint louis du senegal j'ai une question franchement ici en Afrique parler de sexualite est un.tabou on a tel...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fantasme

Bonjour ! Je suis au quebec et je cherche une jeune femme pour realiser le fantasme de moi et mon conjoint... mais je ne sais plus où chercher et nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_frmu

Absence de libido

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un énorme problème, donc cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne, nous avons eu une petite fille il y ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

1ère fois douleureuse

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de faire l'amour avec mon petit ami pour la première fois. Après avoir lu plusieurs autres cas similaires sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mec fantasme sur ma meilleure amie

Bonsoir mon copain m'a annoncé lorsque je le masturbais que ma meilleure amie l'excitait et qu'il s'était déjà masturbé sur elle. Il dit avoir une att...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_frmu

Frotti frotta risque de grossesse ?! help

Bonjour, Moi et mon copain avont fait du frotti frotta, lui tout nu et moi en pantalon fin et string il m'a mouiller le pantalon avec son liquide pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois à 15 ans et demi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et demi mon copain lui, 17 ans et demi. On est ensemble depuis 5 mois. On fait des petites choses ensemble, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rail2000

Besoin de conseil

Depuis plus d'un an, je vis une situation embarrassante. j ai marié ma femme quand elle enseignait dans le privé. Après notre mariage elle a été admis...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin den parler !

Bonsoir, Avant de commencer, ke tiens a vous precenir que mon message risque detre tres long je ne pose pas seulement des question jaimerais en parl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lekabilien

Suis-je ejacullateur precoce?

Quaand jje fait ll'amourba ma copinne aavec qqui nouss somme aa notre 10 eme ané cela ne dure qqque 5mn mmais aavec une otre cela dure beaucoup plus l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lekabilien

Mon conjoint a des souci pour ne pas éjaculer trop vite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et j’ai-né pour lui il éjacule trop vite sa l’embête donc nous avons essayer de reprendre après 10, 20, 30 minute après éjacul...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_frmu

Première rapport (tunisie)

nous avons 19 ans, ma copine m'a proposée de venir chez moi et de faire le première rapport sexuelle . de coté j'ai peur de faire une grande faute c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
meryouma

Masturbation (maroc )

Demande d'un avis !!!! Je me demande de temps en temps si quelqu'un adulte s'habitue de se masturber surtout quand lui fait plaisir plus qu'un rap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
labricole47

Perte de plaisirs

Bonjour, J'ai pas de plaisir quant on me pénétrer je jouis uniquement quant on me fait la chatte suis je malade ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Doudouwww

Perte de libido

Bonjour, j ai 43 ans pas de soucis de couple je suis mariee depuis 22 ans et j aime mon mari enormement mais un manque de desir me pourri la vie enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien

Exceptionnel

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi pouvions faire plus d'un mois sans rapport sexuel , est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Règles déclanchées après chaque rapport

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je poste aujourd'hui dans cette rubrique car ma femme rencontre un problème au niveau de ses règles et n'ose pas consu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas asser de poils penniens

Bonjour, J'ai 33 ans et ma copine dis que j'ai pas asser de penniens de ce fait je trouve qu'elle a raison. Pourriez vs m'aider. MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lekabilien

Amoureuse de mon prof d'histoire

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine jai un remplacent en cour d'histoire ( je suis en 4eme ) et jai remarquer que il me regardait souvent , dés que je lève...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
begonie  

Oublie de pillule

 Fermé

Bonjour, mercredi 24 (fin de mes règles qui ont commencer le 20) j'ai eu dès rapport avec mon copain dans l'après-midi le soir étant déborde de trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les hommes infidèles

 Résolu

Bonjour messieurs, Lorsque vous trompez votre conjointe recommencez-vous quoiqu'il arrive ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kjeska

J'ai peur d'être ejaculateur précoce.. comment faire ?..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai eu 15 ans y'a 1 semaine de cela, et ca fais depuis maintenat presque 10 mois que j'ai des rapports sexuels avec ma copine (s...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cline1410

Mon copain ne tient plus

Bonjour, Bonjour,depuis quelques temps j'ai des rapports avec mon copain et il ne sait pas tenir plus de 4minutes à chaques fois il éjacule on a déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luidanl

Comment lui faire comprendre ?

Bonjour, je suis en couple depuis une dizaine d'années , et, depuis plusieurs mois,ma femme refuse tout rapport sexuel quel qu'il soit : ayant eu plus...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien

Une nouvelle vie

Bonsoir , alors voila j'ai actuellement 20 ans et mon copain en a 21 cela fait 6mois que je suis avec lui et on vie un amour parfait

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
katrina.K

Mon mari n'a pas de libido pour moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je vis un véritable enfer psychologique, mon mari ne me désire pas ! Cela fait 23 ans que nous sommes ensemble et il n'a ja...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ciloucilou

Pourquoi plus rien apres le sex

Bonjour, alors voila, j aimerais avoir differents avis feminin sur la question, etant donné que c est la 1ere foi pour moi que je rencontre ce compo...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
katrina.K

Ma soeur maime

Bonjour, Voilà 1je suis une fille qui est lesbienne et qui était a une soeur lesbienne 2 j'ai une copine 3je m'inquiète pour ma soeur el...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai prit la dernière pilule de ma plaquette hier soir, est ce que si j'ai un rapporte sexuel aujourd'hui je peut tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MissMasster

Le preservatif qui a craqué

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule. J'ai oubliée de la prendre Mercredi 3/02 mais j'ai continuée à la prendre normalement après, j'ai eu dès...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour a tous, alors voilà j'aurais une question.. Il y a quelques jours le préservatif a craqué avec mon copain le 12ème jour de mon cycle, j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, ma femme n'est jamais vraiment partante pour me faire une fellation,car,malgré une toilette intime juste avant, elle trouve qu'il y'a encor...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, voilà je vous explique ce qui m'arrive .. Je suis un garçon, j'ai 19ans et .. ma copine viens chez moi ce week end..seulement, j'ai un peu tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieutonton

C'est seulement quand il veut....

Bonjour à toutes, je suis complétement désespérée. j'ai 22 ans et ça fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain. nous vivons ensemble depuis prè...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieutonton

J'y arrive plus

Bonsoir, Alors voilà ma sacrée histoire.. J'ai 19 ans maintenant. Sauf qu'à mes 15/16 ans j'ai eu une cystite assez grave et je ne m'étais pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cline1410

Saignement lorsque je me masturbe

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis vierge. Je me doigte parfois et j'ai essayé avec un crayon, mais il n'était pas très gros. Je suis très soucieuse de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Avrahm

Tomber enceinte

Salute je voudrais savior dans combien jour apres les regle je peux tomber enceinte.Les règles on commencer le 28janvier et on fini le 1fevrier merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
xplom

Envie

 Résolu

Salut, En fait j'ai envie de coucher avec quelqu'un car j'ai trop envie, j'ai essayé de me masturber mais ça me fait rien... Mais j'ai pas de petit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Sos mon frère a envie de moi

Coucou. ❤ J'ai 15 et j'ai 2 grands frères protecteur et magnifique , on et pas pudique du tout ensemble en dors ensemble la douche ensemble on fais t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuelle urgent!!

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens d'avoir mon premier rapport sexuelle avec mon gas mais pas protéger que doit je faire pour une pas tombé enceinte?...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit conseil

Bonjour, voilà je vous explique .. (J'ai 16ans) Je me demandais si c'était normal après un rapport sexuel d'avoir un petit peu comme une sensation de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Mon mari na plus d envie

Bonjour, ct allez vous ? je vous explique mon probleme je suis en couple depuis deux ans et demi mon ami a 57 ans et moi 26 ans depuis quelque m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Problème de fertilité ?

Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 26 ans cela fait 4 ans que nous sommes ensemble mais vivons chacun chez nos parents lui travail et moi j'étudie en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Il m'a doigté, j'ai saigné mais..

Bonjour, voilà mon problème est: j'avais un fiancé il y'a un peu plus d'un an. il m'a pénétré par erreur avec son doigt au niveau du vagin. il éta...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 496