Les discussions
Ma copine n'a plus envie de moi depuis plus d'1 an
Bonjour, Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximum...
Un penis trop apparent au quotidien
Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de bientot 20 ans avec un physic plutot longue 1,94 et élancé qui a la particularité d'avoir...
Mon copain
RésoluBonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...
Première fois douloureuse
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus d'un an. J'ai 20 ans et lui 22, c'est mon premier copain, mes premiers rapports sexuels. On a essayé la p...
Je n'arrive pas à le comprendre sur le plan sexuel...
Bonjour, cela va faire 6 mois que je suis avec mon chéri et je n'ai toujours pas eu d'orgasme. Je lui ai dis plusieurs fois que je ne pouvais pas avoi...
Envie de fellation
Bonjour, j'ai besoin de conseils sur un aspect intime de ma vie cela fais maintenant 15 ans que je suis avec ma femme et depuis peu je ressens le be...
Je ne supporte mon copain
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de pré...
Doigt dans les fesses
Bonjour, Je côtoie un homme de 59 ans avec qui ça se passe très bien mais voilà chaque rapport même pendant les caresses tente de me mettre un doigt ...
Problèmes de couple...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme (j'en suis un aussi ????) depuis bientôt 6 ans. Mon copain n'est pas très demandeur niveau sexe... C'est ce ...
Pénétration douleur
Heyy tous le monde , je suis avec mon copain cela va bientôt faire 6 mois mais j'ai un petit problème, à chaque fois que nous essayons notre premièr...
Ma copine n'éprouve aucun désir
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire ni penser. Je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant et ça ce passe supe...
Sexualité et distance
Bonjour, Voila , ca fait 1 ans que je suis en couple avec mon cheri . Je l aime de tous mon cœur et il m aime aussi , nous avons des projets emsen...
Plaisir
bonsoir, jouer avec son périné apporte-t-il du plaisir?
Le père de ma fille se découvre qu'il aime aussi les hommes
Bonjour , mon conjoint vient de m'annoncer qu'il découvre qu'il est aussi attiré par les hommes , il ne comprend pas se qu'il lui arrive edt a préféré...
Mon mari me demande de faire des choses que je ne veux pas
Bonjour, Je suis en couple depuis 21 ans. J ai deux enfants. Au début de notre relation mon mari était très jaloux. Il ne supportait pas que je parle...
J'ai fait des choses sexuelles avec ma cousine... j'ai besoin d'aide
bonjour, je suis un garçon et j'ai 12 ans et j'ai besoin de vottre aide, il y a deux mois, j'ai été dormir chez ma mamy avec ma cousine de 7 ans. le...
Besoin de conseil
Bonsoir Voila, cela fais 8ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime le plus que tout au monde et avant lui je n'avais eu aucun rapport sexue...
J'aimerai avoir votre avis par rapport a une relation
Bonjour, bonsoir J'aimerai avoir votre avis par rapport a une "relation sexuelle" (préliminère) que j'ai eu en étant plus jeune. Il faut se mettre da...
Et vous vous en pensez quoi ???
Salut a tous, J'ai besoin de votre avis sur une situation vécue avec mon mari. Notre couple bat vraiment vraiment de l'aile. Nous avons une sexualité...
Première fois mal passée
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon j...
Quelle position est la mieux adaptée
Bonjour, Hier j'ai essayer de le faire avec mon copain et nous n'avons pas trouver la position adapter je pense pour que sa rentre bien auriez vous q...
Besoin de réponses
Bonjour, Pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'ai peur : y a t il de...
L’orgasme de ma chérie. un mystere.
Bonjour mesdames mes demoiselles je vous remercie de prendre la peine de lire ma requête. Ma chérie et moi nous aimons profondément. Nous sommes du ge...
Manque de confiance en moi au lit
Alors voilà, mon copain et moi sommes trés ouverts à la discution, on se dit ce qui ne nous plaît pas, nos désirs... Bref que ce soit dans notre vie d...
Sexualite envie enfant..
Bonjour, Voila la situation : en couple depuis 7 ans avec mon homme cela fait 4 ans que j ai envie d avoir un enfant avec lui . J ai commencé a lui e...
Problème d'érection durant la fellation
Bonjour à tous , Voilà tout est dans la titre, lorsque ma compagne me fait une fellation, mon érection retombe, et j'en ai honte. J'aimerai savoir s...
Besoin de conseils
Bonjour, avec ma copine quand nous faisons l'amour elle ne joui pas. Nous avons tout essayé... Même elle même seul avec son vibro, à partir du moment ...
Orgasmes non recherchés
Bonjour, Je suis une femme mature,plutôt genre androgine,mince.La nature m'as dotée d'un clitoris assez volumineux,mon amant du moment s'en régale,e...
Sexualité couple
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre-vous, cela fait bientôt 1 ans que je suis avec mon homme mais depuis le début il n'a jamais envi...
Mon marii va sur des site de cam
RésoluBonjour, Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...
Pertes bizzard
Bonjour, Il y a peu de temps, je me suis fait doigter et depuis j'ai eu quelques pertes de sang suivit de perte marrons. Est ce un rapport ?
Préliminaires
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques dans les préliminaires ?
Il m'a forcé ? j'ai eu le droit de dire non?
Bonjour, Désolée de vous déranger, il y a sûrement des sujets plus importants que mon histoire mais j'avoue avoir besoin de réponses... Je suis actue...
Frustrations
Bonjour, Si j'écris dans ce groupe c'est parce que j'ai besoin de vider mon sac (sans mauvais jeu de mot car je ne suis pas un homme). Je suis amour...
Ejaculation
Ma compagne laisse ses amants ejaculer dans sa bouche. Depuis que je le sais j'ai un peu de difficulté à l'embrasser. D'autres sont-ils dans la même s...
Problème d’orgasme
Bonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. On a donc décidé...
Mon conjoint se masturbe trop
je à vous tous .c est la première fois que je m inscris sur un forum. Mon conjoint a une tendance avec la masturbation étant trop élevé à mon goût i...
Mon homme n'a plus envie de moi
Bonjour, Je m'appelle Aurélie. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans. Mon homme n'a plus aucune envie de faire l'amour avec moi depuis 1 an et demi ...
Je me masturbe sur mes idoles (célébrités) alors que j’ai un copain
Bonjour à toutes, je m’appelles Sarah, j’ai 19 ans, je voulais vous partager quelque chose aujourd’hui concernant ma sexualité, J’ai un copain très be...
Risques entre deux rapports
Bonjour Tout d'abord désolé si ce n'est pas l'endroit pour poser la question , mais je commence un peu a flipper .. Ma copine et moi avons eu plusi...
Première fois
RésoluBonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...
Tomber
Bonjour, j'ai fait l amour pour la première foie sans préservatif je me suis retirée avant l ejaculation dans sont vagin peut tell tomber enceinte mer...
Vierge ou pas ?
Bonjour, Je suis une fille âgée de seize ans. Il y a quelques mois, un garçon est entré dans ma vie et nous voulions passer à l'acte... me dévierger....
Besoin de conseil
bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de me lire ou de me répondre. J'ai 20 ans, je suis toujours vierge et célibataire sauf qu'en c...
Déclencheuse de fantasmes ?
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Vivi, 43 ans. Je vois depuis un peu plus de deux ans, plusieurs amants réguliers avec lesquels, comme indi...
Absence de cunnilingus
Bonjour, nous sommes en couples avec ma femme depuis 8 ans et nous avons un beau petit garçon depuis 2 ans. Nous n'avons pas fait l'mour depuis que m...
Suis je stérile ?
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis que j'ai mes premières règles, y'a bien 5 ans, mes menstruations sont rares et pas ordonnées c'est-à-dire je peux avoi...
Polyamour, libertinage, ou autre chose
Bonjour, voila j'ai 32 ans et je me pose de plus en plus de question sur ma sexualité. Voila mon problème après ma 1 ère histoire d'amour a l'âge de ...
Manque de sexe ?
Bonjour à tous, 'Peut être allez vous pouvoir m'aider !?????????♀️ j'ai un soucis... J'ai 23ans et cela fait maintenant 8ans que je suis en coup...
Perte totale de libido de ma copine
Bonsoir, Je vous écris parce que ça commence a vraiment me peser. Pour expliquer un peu le problème cela fait bientôt 1ans et demie que je suis ave...