Signaler

Mon prof me regarde constamment [Résolu]

Posez votre question Leleatoto - Dernière réponse le 28 févr. 2016 à 00:12 par begonie
Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la relation "prof-élevé". Je suis actuellement dans cette position, je me pose des questions, je me fais peut être des films mais bon. Du coup je vous écris pour avoir votre avis, car je n'en ai pas parler à une de mes amis alors que d'habitude je me confie à eux mais sur cette situation je n'ose pas. Je vous explique, je suis en seconde, j'ai 15 ans, mon prof de Physique Chimie me regarde, me fixe et surtout écoute ce que je dis ou raconte à mes copines. Le problème c'est que je suis du genre très timide en classe, je ne lève pas assez souvent la main pour donner des réponses ou quoi, je n'aime pas trop, du coût je suis assez discrète en classe. Et lorsque je le surprend en train de me regarder cela me met mal à l'aise, surtout lors des TP quand j'écris mon compte rendu et qu'il regarde ce que j'écris ça me déconcentre et j'aime pas trop ça. J'ai commencé à calculer qu'il me regardait vers fin novembre, au tout début de l'année je le voyais du genre petit vieux très stylé qui suit la mode (il s'habille très bien), il doit avoir la quarantaine, excusez moi pour le mot "vieux". Après, vers fin Novembre je faisait que de le surprendre en train de me regarder, quand je faisais des exercices et que je levais les yeux il me regardait, pendant les contrôle il me regardait aussi, le dernier que j'ai fait il était venu à côté de moi et regardait ce que je faisait et vu que j'aime pas ça je l'ai regarder et il m'a souri puis il est partit. Puis après le fait de voir qu'il me regardait qu'il écoutait constamment mes discussion avec mes copines, inconsciemment je faisait que de penser à lui, il me tardait ses cours, j'avais hâte, j'allais souvent dans son bâtiment pour espérer le croiser dans le