Signaler

Mon prof et moi

Posez votre question lylymy 1Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2016 à 19:43 par walid609
Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute quand je parle mes amis disent que c'est plutôt par ce que je suis bonne élevé 18de moyens en général et je fais aussi partie d'un groupe de musique qu'il dirige il me taquine et me complimente et me et il me regarde dites moi s'il m'aime je sais que je ne vous ai pas tout dit mais il'ya bcp de petits détails entre nous
Utile
+0
plus moins
Salutt ,
Bon , touts les profs aime les élèves excellent et qui travaille bien ! Et c normal que tu l'aime bien psk il te prefere des autres élèves mais loin de la de penser qu'il t'aime en amoureux ! Meme si il te plaît physiquement (c normal ) ça veux pas dire que t amoureuse de lui et que tu veux te marier avec lui ! Pense au mec de ton age !
Et meme si on va dire qu'il est amoureux de toi (il n'est pas normal ce prof) tu dois pas tomber dans son charme et garde tes distances avec lui , un professeur pour toi pas plus !
J'espère que je t'es aider ;)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour lylymy
Pas la peine de tout nous dire, tu as 13 ans lui majeur, a partir de la, pense a des garçons de ton age.
Pas la peine de tout te dire aussi, mais s'il s'intéresse a toi comme tu le pense, (a mon avis tu te trompes), tu comprends bien que toi et lui n'êtes surement pas sur la même longueur d'onde, et si toi tu aspires a ton âge a cela, c'est illégal, il y a détournement de mineur.
Sois raisonnable, ce prof te donne son savoir, cela te suffit de sa part.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !