Mon ex et moi reprenons contact mais depuis quelques jours il m’ignore

Stephy - 23 avril 2019 à 11:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2019 à 23:10

Bonjour à tous

je suis perdue. Je vie avec mon ami Nicolas  depuis 10 ans sauf qu’aujourd’hui ça ne va plus.... Avant lui j’ai eu une relation avec un mec pendant en tout 6 ans ( ça n’a été qu’une relation sexuelle pendant toutes ces années) on s’est revu mon ex et moi dernièrement dans des soirées et je lui ai envoyé un sms il y a 2 semaines pour avoir une discussion avec lui ( j’ai entendu dire ces dernières années que j’avais été importante pour lui, chose que je n’ai jamais su) on devait se voir chez lui la semaine dernière mais il a reporté 2 fois. Et là j’ai plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un sms samedi pour lui dire que j’etais Dispo ce wk ou en début de semaine mais j’ai pas de retour de sa part on est mardi . Que faire? Quoi penser? 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
23 avril 2019 à 18:08
Bonjour
10 ans avec ton copain actuel mais ça ne va plus, peut-être qu'il faudrait discuter et savoir qu'elle suite donner a votre couple ou.
Tu contactes un ancien copain de 6 ans de rencontres uniquement sexuelles.
Qu'espère tu de lui ?
Tu lui envois des sms et il ne répond pas, apparemment il n'est pas interessé, mais en tout il ne se presse pas, et s'il donne suite, peut-être que ce serait que pour du sexe, comme avant. Non ?
1
Merci pour ce retour. Oui je dois avoir une discussion avec Nico, pour mon ex oui j’attends peut-être quelque chose..... pour tout dire, je n’ai plus de rapport intime depuis longtemps avec mon homme et le fait qui est mon ex qui refait surface c’est compliqué. j’ai toujours voulu être avec mon ex auparavant mais il n’a toujours souhaité qu’une relation Q sauf au moment où j’ai rencontré mon copain actuel, mon ex devenait diffèrent à l’époque avec moi, je sentais qu’il était attaché mais j’ai coupé court à notre relation puisque je rencontrais Nicolas. Et là 10 ans plus tard je recroise sa route et j’ai qu’une envie c’est d’avoir une vraie discussion avec lui sauf que depuis 1 semaine il ne répond plus à message. Je sais pas pourquoi puisqu’il était d’accord au départ. Je suis perdue...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723 > Stephy
25 avril 2019 à 21:34
Bonsoir
A mon avis tu dois oublier ton ex. Pour des retrouvailles c'est plutôt mal parti pour être positive et espérer quelque chose de sérieux de sa part.
Tu as un problème de couple qu'il faut essayer de discuter avec ton homme, avant de chercher autre chose. Et s'il y a eue discussion et que plus rien a espérer de ton couple, alors être claire avec toi même, savoir ce que tu veux et éventuellement donc, vous séparer pour que tu puisse chercher plus sereinement un homme qui te convienne. Mais pas ton ex a mon avis, s'il te rejoue les plans Q comme dans le temps, tu auras l'air bien idiote et surtout tu risque d'avoir une telle déception que tu auras du mal a te remettre.

0
Ton analyse est très juste un grand merci. En revanche je ne sais pas pourquoi j’ai besoin de réponses aux questions que je me pose avec mon ex et oui je suis d’accord Avec toi : je pense aussi que ça ne serait à nouveau qu’une relation Q et pourtant j’ai quelque chose comme un aimant qui me pousse a insisté et a essayé de le revoir! Même si c’est très mal..... mais je crois que je n’arriverai pas à le revoir car plus de retour de sa par et j’ai du mal à encaisser.... Ça été une relation en tout de 6 ans certes très particulière mais très intense et passionnelle et j’ai du mal à oublié malgré 10 ans passés..... J’ai pas forcément envie de quitter mon homme mais j’ai comme ce besoin de faire une parenthèse dans mon couple pour vivre un autre moment.... C’est peut-être dur ce que j’ecris Mais c’est ce que je ressens ....
0